“A recommander sans hésiter” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Maur-des-Fossés, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“A recommander sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous nous sommes rendu chez Sunny en Février 2013. Nous avions 3 jours sur place (Bangkok) le choix de notre tailleur a été fait sur Tripadvisor ! Verdict : AUCUN REGRET Nous vous recommandons Empire Tailors sans hésiter. L'accueil est fort agréable (bouteille d'eau fraiche à chaque fois), la boutique est claire, propre et très bien agencée. Large choix de tissu. Empire Tailors n'est pas le moins du quartier, certes, mais Sunny (le patron) est très sérieux et fournit un travail de qualité en un temps record. Mon mari s'est fait faire un manteau en cachemire, 4 costumes et 8 chemises. Je me suis fait faire un tailleur pour femme et deux chemises. Nous en sommes ravis. Sunny, très sérieux, n'a pas eu le temps de retoucher le pantalon de mon tailleur. Il me l'a gentiment renvoyé chez nous à Paris en Fedex à ses frais. Si vous passez qq jours sur Bangkok, n'hésitez pas à aller le voir et faites vous des costumes sur mesure, vous ne le regretterez pas ! Merci Sunny

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Super acceuil, j'ai fait faire un costume, 4 chemises et une veste, service impeccable, tout est taillé de façon remarquable, vivement qu'il passe à Paris pour que je refasse faire quelques pieces !
Du top niveau à recommander.

Rouen, France
“Quel accueil!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je suis allé chez Empire Tailors et j'ai fait faire 3 costumes et 4 chemises. Sunny et ses collaborateurs vous accueillent toujours avec le sourire et son entreprise possède une très belle réputation sur un marché pourtant très convoité en Thaïlande.
J'ai été très satisfait du résultat et je pense refaire faire d'autres costumes lorsque Sunny se déplacera sur Paris compte tenu du fait qu'il conserve vos mensurations.
Vous payez peut-être un peu plus cher que chez d'autres tailleurs mais la qualité et le sérieux valent ce prix.
Guy

Montréal, Canada
“Pour une expérience qui n'a pas de prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'allais à Bangkok pour une première fois et tout le monde m'avait dit d'aller me m'acheter des habits. Je suis donc aller chez Empire Tailor, parce qu'ils ont le top selon le site tripadvisor. Effectivement, ils sont le top. Un service impeccable et personnalisé. Oui on peut trouver moins cher,mais tant qu'a payer pour des habits sur mesure mieux vaut payer pour de la qualité. J'ai pris mes messures le lendemain de mon arrivée, 3 semaines plutard (juste avant mon départ) je suis entré dans le magasin et Sunny ma reconnu et se souvennait de mon nom. De plus il a été clair avec moi pour les prix. Quoi demander de plus.....

Visité en août 2012
Bruxelles
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Très bonne adresse, accueil, conseils, qualité des tissus, finition...tout est impeccable. Une superbe adresse.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Empire Tailors ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Empire Tailors ? Partagez vos expériences !