“professionnalisme” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

je ne peux que recommander cette maison où tout est réuni pour satisfaire vos moindres désirs. sunny est sans aucun doute un grand professionnel discret et efficient. vous n'avez que l'embarras du choix pour la qualité des tissus pour les costumes ou les chemises l'accueil est réellement chaleureux. J'ai pu faire faire sur mesure six chemises qui m'ont après essayage d'une d'elles été livrées en mon absence à mon hotel. J'ai pu voir la différence avec d'autres boutiques notamment dans cette rue où l'on vous propose des produits moins chers mais de qualité moindre. Vous êtes réelllement en confiance avec le patron de cette belle maison et son accueil est dénué de toute arrière pensée commerciale

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très belle maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Me rendre chez Empire Tailors et rencontrer Sunny aura définitivement été une excellente idée et un moment dont je me souviendrais pour Bangkok. Très beau lieu, très bon accueil, très bons conseils, et rendu final du costume excellent.
Je conseille vraiment ce choix pour ceux qui cherchent un costume sur mesure sur Bangkok et qui cherchent une valeur sûre.

Visité en mai 2013
Gatineau, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes allé voir à l'Empire tailors suite à la lecture de nombreux commentaires sur la qualité du service et des complets sur trip advisor. Nous n'avons donc aucune comparaison puisque c'était la première fois que je me faisait faire un complet sur mesure. Dès notre arrivé nous avons eu un accueil calme et de l'eau fraiche. Sunny est très calme ce qui donne un répit quand tu es dans une ville aussi mouvementé que Bangkok. Nous sommes allé à la boutique le jeudi matin, nous sommes retourné pour un essayage le soir et le vendredi soir nous repartions avec le complet.

Nous sommes bien satisfait du complet et du service de Sunny et ses collaborateurs.

Visité en mai 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“A recommander sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous nous sommes rendu chez Sunny en Février 2013. Nous avions 3 jours sur place (Bangkok) le choix de notre tailleur a été fait sur Tripadvisor ! Verdict : AUCUN REGRET Nous vous recommandons Empire Tailors sans hésiter. L'accueil est fort agréable (bouteille d'eau fraiche à chaque fois), la boutique est claire, propre et très bien agencée. Large choix de tissu. Empire Tailors n'est pas le moins du quartier, certes, mais Sunny (le patron) est très sérieux et fournit un travail de qualité en un temps record. Mon mari s'est fait faire un manteau en cachemire, 4 costumes et 8 chemises. Je me suis fait faire un tailleur pour femme et deux chemises. Nous en sommes ravis. Sunny, très sérieux, n'a pas eu le temps de retoucher le pantalon de mon tailleur. Il me l'a gentiment renvoyé chez nous à Paris en Fedex à ses frais. Si vous passez qq jours sur Bangkok, n'hésitez pas à aller le voir et faites vous des costumes sur mesure, vous ne le regretterez pas ! Merci Sunny

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Super acceuil, j'ai fait faire un costume, 4 chemises et une veste, service impeccable, tout est taillé de façon remarquable, vivement qu'il passe à Paris pour que je refasse faire quelques pieces !
Du top niveau à recommander.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Empire Tailors ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Empire Tailors ? Partagez vos expériences !