“Empire, best choice in bgk”
Avis sur Empire Tailors

Empire Tailors
Classé n° 1 sur 499 Shopping à Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 1 septembre 2013

Un ami ayant vécu a bangkok m'a recommandé Sunny. Un de mes objectifs en revenant à bgk était justement de me faire tailler des chemises et costumes sur mesure. Connaissant le nombre de tailleurs de mauvaise qualité et les techniques pour attirer les touristes dans les magasins, j'étais méfiant par principe. 2 expériences précédentes (mauvaise coupe et/ou mauvaise qualité m'avaient refroidi).

Sunny est un pro: de bon conseil, toujours prêt à satisfaire le client.
Je suis très satisfait des costumes et chemises achetés surtout que les coupes demandées ne sont pas standards: col court, poignet courts aux bouts des manches, veste de costume courte et pantalon cintré. En somme du Sandro ou Kooples pour ceux qui aiment. J'ai pu reproduire la chemise Sandro a l'identique en 2 retouches (et moins cher).

Empire est plus cher qu'ailleurs mais on paie la qualité du service et du produit.
Sunny est dur en affaire mais la notoriété de sa boutique et de son professionnalisme font de cette maison une valeur sûre et le bon choix.

Mes conseils:
- savoir exactement ce qu'on veut en entrant
- pensez à tous les détails hors standard avant de faire tailler (taille des poignets, pochette particulière ou autre)
- ne pas hésiter à être très perfectionniste et redemander une modification

Une dernière chose: après une 3e retouche à 19h, Sunny m'a fait livrer le tout le soir même à 23h à l'hôtel.
Je pense que cela montre la qualité du service dans cette boutique.

Je précise que Sunny se déplace en Europe 1 a 2 fois par an.

Bravo!

Avis publié : 30 août 2013

je ne peux que recommander cette maison où tout est réuni pour satisfaire vos moindres désirs. sunny est sans aucun doute un grand professionnel discret et efficient. vous n'avez que l'embarras du choix pour la qualité des tissus pour les costumes ou les chemises l'accueil est réellement chaleureux. J'ai pu faire faire sur mesure six chemises qui m'ont après essayage d'une d'elles été livrées en mon absence à mon hotel. J'ai pu voir la différence avec d'autres boutiques notamment dans cette rue où l'on vous propose des produits moins chers mais de qualité moindre. Vous êtes réelllement en confiance avec le patron de cette belle maison et son accueil est dénué de toute arrière pensée commerciale

Avis publié : 23 juillet 2013

Me rendre chez Empire Tailors et rencontrer Sunny aura définitivement été une excellente idée et un moment dont je me souviendrais pour Bangkok. Très beau lieu, très bon accueil, très bons conseils, et rendu final du costume excellent.
Je conseille vraiment ce choix pour ceux qui cherchent un costume sur mesure sur Bangkok et qui cherchent une valeur sûre.

Avis publié : 6 juin 2013

Nous sommes allé voir à l'Empire tailors suite à la lecture de nombreux commentaires sur la qualité du service et des complets sur trip advisor. Nous n'avons donc aucune comparaison puisque c'était la première fois que je me faisait faire un complet sur mesure. Dès notre arrivé nous avons eu un accueil calme et de l'eau fraiche. Sunny est très calme ce qui donne un répit quand tu es dans une ville aussi mouvementé que Bangkok. Nous sommes allé à la boutique le jeudi matin, nous sommes retourné pour un essayage le soir et le vendredi soir nous repartions avec le complet.

Nous sommes bien satisfait du complet et du service de Sunny et ses collaborateurs.

Avis publié : 19 mai 2013

Nous nous sommes rendu chez Sunny en Février 2013. Nous avions 3 jours sur place (Bangkok) le choix de notre tailleur a été fait sur Tripadvisor ! Verdict : AUCUN REGRET Nous vous recommandons Empire Tailors sans hésiter. L'accueil est fort agréable (bouteille d'eau fraiche à chaque fois), la boutique est claire, propre et très bien agencée. Large choix de tissu. Empire Tailors n'est pas le moins du quartier, certes, mais Sunny (le patron) est très sérieux et fournit un travail de qualité en un temps record. Mon mari s'est fait faire un manteau en cachemire, 4 costumes et 8 chemises. Je me suis fait faire un tailleur pour femme et deux chemises. Nous en sommes ravis. Sunny, très sérieux, n'a pas eu le temps de retoucher le pantalon de mon tailleur. Il me l'a gentiment renvoyé chez nous à Paris en Fedex à ses frais. Si vous passez qq jours sur Bangkok, n'hésitez pas à aller le voir et faites vous des costumes sur mesure, vous ne le regretterez pas ! Merci Sunny

Les voyageurs ayant consulté Empire Tailors ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Empire Tailors ?