“très bonne école”

nouméa
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“très bonne école”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avions rendez-vous avec Angsana à la sortie du Skytrain. Elle nous a emmené dans sa voiture vers un marché couvert bien achalandé où elle a acheté les ingrédients nécessaires à la confection des 4 plats choisis. Ensuite elle nous a emmené chez elle pour le cours. Et c'est nous qui avons travaillé, sous sa surveillance et avec ses conseils. La préparation est assez longue, car il faut tout découper, piler au mortier puis la cuisson est rapide; Vint enfin la dégustation. A recommander, car on apprend vraiment à faire soi-même.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Thai Home Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Home Cooking Class ?