“Genialissime!!!” 5 sur 5 bulles

sainte marie
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Genialissime!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Je recherchais une école de cuisine et je suis tombé par hasard sur celle ci, qui a première vue ne paye pas de mine, et qui pourtant vous rendra très "riche"!! En effet en plus de vous enseigné les plats de la cuisine thai, le chef Lee vous donne aussi ces astuces pour remplacer tels ou tels légumes si vous ne disposez pas ingrédients nécessaire! Pleins d'astuces qui font que ce n'est pas avec 5/6 recettes que vous allez apprendre mais le double!!! Ayant fais d'autres école de cuisine, c'est un point non négligeable! De plus elle réponds à l'ensemble de nos questions avec beaucoup de gentillesse, d'écoute et le sourire! Un seul mot : MERCI! Je retourne a Bangkok prochainement, et je vais a nouveau reprendre 2 cours comme lors de ce séjours...
A bientôt,
Sergio

Visité en mars 2012

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Chef LeeZ Thai Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez Chef LeeZ Thai Cooking Class ?