“Top”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié: 14 février 2013

Pleins de découverte chef plein d humour, bonne organisation
Un bon moyen de sortir du brouhaha de Bangkok
À faire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chef LeeZ Thai Cooking Class
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2013

Jai eu beaucoup de plaisir , chef leez est vraiment sympathique et acceuillante . Nous allons faire le marche avec elle donc nous voyons comment choisir les ingredients cetait vraiment une bonne facon de commencer le cours .

Avis publié: 1 juillet 2012

Nous sommes entrés un soir un peu par hasard pour prendre quelques informations. Le lendemain, nous avons eu la chance d'avoir notre cours de cuisine de 4 heures en "privé", les 2 autres personnes ne sont jamais venues.
Tout d'abord, un tour au marché avec le chef Lee, régal pour les yeux, explications détaillées.
Puis retour à la cuisine où nous avons cuisiné différents types de curry, un pad thai, le fameux sticky rice... Aucun problème pour les végétariens, les aliments peuvent être changés (toujours avec le sourire).
Nous avons vraiment le droit à des explications sur les cuissons, les textures, le chef Lee a toujours répondu très patiemment à nos questions.
Pour le prix : 3000 THB pour 2 personnes, vous n'avez pas besoin de petit déjeuner car on goute des fruits en début de cours et on commence à manger nos plats vers 11h30. Nous n'avons d'ailleurs pas diné le soir tellement nous étions repus !

Avis publié: 20 avril 2012

C'est par hasard que je suis tombé sur Ma-Sa-Man Thai Cooking School qui se trouvait juste à côté de l'Hôtel ou je séjournais (Nouvo Hotel SanSen soi 2).

Je me suis inscrit sans hésiter à ce cours. Je voulais depuis le début du séjour découvrir les secrets de la cuisine Thaï et surtout de ses assaisonnements.

3 heures de cours plus tard, et 4 plats préparés (plus la démonstration de la préparation du célèbre Stiky Rice / Mango) je ne suis pas devenu un expert, mais j'ai pu intégrer quelques bases essentielles.

La Chef nous a d'abord demandé quels étaient nos préférences culinaires, puis après nous avoir emmené au marché, nous nous sommes lancé dans la préparation d'un plat de Nouilles / Légumes / viandes au wok, puis dans la préparation de deux curry (un rouge -hot- et un jaune -plus doux). Le tout vraiment délicieux.

Depuis, rentré en France, je me suis précipité chez les épicier du quartier "chinois" de Lyon ou l'on trouve tout ce qu'il faut pour répéter l'expérience. Bon, j'ai encore du travail, mais ca va, ce que je prépare est tout a fait mangeable :-)

Seul bémol pour les purs francophones, le cours est en anglais 100 %, mais si vous maitrisez un "anglais de cuisine ;-)" vous pouvez vous débrouiller : La cuisine est une langue universelle !

Avis publié: 19 mars 2012

Je recherchais une école de cuisine et je suis tombé par hasard sur celle ci, qui a première vue ne paye pas de mine, et qui pourtant vous rendra très "riche"!! En effet en plus de vous enseigné les plats de la cuisine thai, le chef Lee vous donne aussi ces astuces pour remplacer tels ou tels légumes si vous ne disposez pas ingrédients nécessaire! Pleins d'astuces qui font que ce n'est pas avec 5/6 recettes que vous allez apprendre mais le double!!! Ayant fais d'autres école de cuisine, c'est un point non négligeable! De plus elle réponds à l'ensemble de nos questions avec beaucoup de gentillesse, d'écoute et le sourire! Un seul mot : MERCI! Je retourne a Bangkok prochainement, et je vais a nouveau reprendre 2 cours comme lors de ce séjours...
A bientôt,
Sergio

Les voyageurs ayant consulté Chef LeeZ Thai Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez Chef LeeZ Thai Cooking Class ?