“Nous sommes prêts a repartir” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Kao

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Baan Kao
Baan Kao a été ajouté à vos Favoris
CHATEAUNEUF S/LOIRE
“Nous sommes prêts a repartir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Au centre de Bangkok nous avons découvert un magnifique petit paradis de verdure et de calme. Les chambres sont décorées avec raffinement et très confortables avec un petit déjeuner très correct et surtout convivial. Accueil très chaleureux de la part de Nui et Jean-Paul qui nous ont guidès dans nos nombreuses excursions et conseillés très utilement pour notre séjour. Nous avons visité des sites magnifiques. Pays très accueillant et hospitalier.
Si un jour vous allez à Bangkok n'hésitez pas à réserver votre chambre d'hôtes à Baan Kao.C'est super!!!! Jacky et Josette

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cette maison familiale où Nui a fait ses premiers pas a été entièrement rénovée, le bois en est la composante principale. Venez séjourner dans cette jolie demeure.... et là fermez les yeux,
vous remonterez le temps... laissez vous bercer par une douce mélodie... c'est le papa de
Nui qui joue d'un instrument traditionnel sur la terrasse. Vous êtes ici dans le Bangkok des
années 50 avec le confort du 21 ème siècle.
Le sourire permanent de Nui, la disponibilité, la gentillesse et les bon conseils de Jean Paul
rendront votre séjour des plus agréable.
Marie Claude et Bernard.... Léontin et Gabin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Cette maison Thaïlandaise traditionnelle offre tout le confort, le raffinement que tout voyageur exigeant espère trouver pour un séjour inoubliable.

Sans compter les précieux conseils de Jean-Paul et de Nui, guide multilingue chevronnée sur Bangkok.

Accueil des plus chaleureux.

Isabelle M & Pascal B

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Cette maison d'hôte offre un charme incomparable au cœur de Bangkok.
Les chambres sont décorées avec raffinement et il s'en dégage une authenticité vraiment agréable (notamment avec les chambres à l'étage qui sont en bois).
Jean-Paul et Nui, les hôtes, faisaient preuve d'une extrême gentillesse et étaient toujours là pour nous.
Notez que Nui étant guide, elle connait tous les bons coins de Bangkok : n'hésitez pas a lui demander conseil !
Bref un must si vous voulez vivre chez l'habitant "à la thaïlandaise" sans pour autant délaisser le confort et le luxe d'un hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nui et Jean Paul nous ont accueillis "chez eux" dans ce boutique Hotel a la frontière entre la chambre d'hôte de luxe et l'hôtel traditionnel tout confort.
Nui est Thaïlandaise et Jean Paul son Mari Français. Ils ont ensemble réaménagé la vaste maison familiale en y ajoutant une aile dédiée aux 8 chambres tout confort.
Elle est Guide , lui brocanteur passionné, le résultat de ces deux sensibilités est un merveilleux équilibre de charme, de raffinement et de "zénitude". Chaque objet, chaque bibelot, tous les meubles, de la literie aux statues décoratives en passant par les nombreuses peintures qui habillent les murs, tout est authentique et choisi avec soin.
Il ne faut que quelques minutes pour être "dans l'ambiance" et se sentir chez soi.
Passé ce moment d'adaptation, c'est la gentillesse de nos hôtes et leur désir de nous servir au mieux qui nous a immédiatement marqué.
Dans le confort d'un Hotel, vous êtes pourtant chez l'habitant... Comme chez vous . Ni trop , ni trop peu, a essayer absolument.
Demandez a Nui de vous amener visiter Bangkok via les transports en commun ( BTS, Tuktuk, bateau sur le chao phraya, taxis) et surtout n'hésitez pas a la suivre si elle vous recommande un restaurant ou vous propose de cuisiner pour vous !!!, vous aurez toutes les chances de découvrir et vivre un BANGKOK "Autrement" .
Amateurs l'authenticité, a essayer ABSOLUMENT!
seul petit bémol, pas de piscine... Mais ils y pensent !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux