Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bel hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality
N° 294 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 15 août 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hotel pour 2014, un excellent hotel calme et pourtant très du BTS et de pleins de magasins typiques sans oublier un vaste choix de restaurants variés. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Bangkok et nous le recommandons pour sa qualité de services, son emplacement et une superbe literie ...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci Fredaum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AOHRM, General Manager de Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014
Google Traduction

Dear Fredaum,

Greeting from Citrus 13 Hotel Bangkok.
We would like to thank you for staying with us and your time sharing comment. I have shared to all the staff.

Thank you for your compliment “A very nice hotel” to us. We are glad that our guest is happy. We will ensure staff service is kept at high standard. The bed is comfortable and we are very proud to inform our guest on this issue. Our guest would enjoy the city tour or night life and once return, the most comfortable bed is there.

Again, thank your for your 3 stars compliment, we aim for 5 stars and will keep it up. If you wish to come to Bangkok and stay with us please write to us and we will make all arrangement for you. We look forward to welcoming you back to Citrus 13 Hotel Bangkok in the near future.

Best regards,
Kotchapol Nelson
gm@citrus13bangkok.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (594)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1521 avis sur 594

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Très bien situé sur la Sukhumvit tout en étant au calme.
Petites chambres sans charme particulier. Un effort pourrait être fait sur l'entretien et la propreté des chambres même si cela reste correct.
Le staff pourrait être plus regardant sur les clients qui ramènent des filles dans la chambre. Nous avons dû appeler la réception à plusieurs reprises au milieu de la nuit car nous avons été réveillés par des ébats plus que bruyants!

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FiouFiouFiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AOHRM, General Manager de Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014
Google Traduction

Dear FiouFiouFiou,

Greeting from Citrus 13 Hotel Bangkok.
We would like to thank you for staying with us and your time sharing comment. I have shared to all the staff.

Thank you for your positive input on the location. Our room design is in a modern way, handy and has everything in reach of your hand. We have inspected rooms to ensure the maintenance and cleanliness is well kept. We apologize on the inconvenience of noise which I have brief the night staff to be more alert on this issue.

Again, thank your for your 3 stars compliment, we aim for 5 stars and will keep it up. If you wish to come to Bangkok and stay with us please write to us and we will make all arrangement for you. We look forward to welcoming you back to Citrus 13 Hotel Bangkok in the near future.

Best regards,
Kotchapol Nelson
gm@citrus13bangkok.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2014

2 éme année dans cet hôtel et cette fois ci déçu... Chambres minuscules alors que l'année dernière nous avons eu droit à une très belle chambre au même prix.....serviettes de toilettes décrépies, déchirées, et ensemble de la chambre mal vieilli.....positif l'emplacement à 5 mn à pied du métro Nana, proche de beaucoup de commerces, petit déjeuner suffisant bien que nous n'ayons pas compris le changement entre les croissants et les pizzas au buffet d'un jour à l'autre...un hôtel bien situé avec des prix plus que correct mais dommage que l'entretien ne suive pas et une piscine sur le toit très agréable mais sans personnel derrière le bar et donc obligé de descendre à la réception pour demander une boisson...

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre vers le 6 éme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AOHRM, General Manager de Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014
Google Traduction

Dear Pierre B,

Greeting from Citrus 13 Hotel Bangkok.
We would like to thank you for staying with us and your time sharing comment. I have shared to all the staff.

Please accept our apology for the inconvenience caused during your stay. We upgrade our returning guest to next room type is subject to availability and this time was not. We are improving the breakfast to have more choices as mention. There were positive points on the location, surrounding and at ease of access to major destination via BTS Sky Train.

Again, thank your for your 3 stars compliment, we aim for 5 stars and will keep it up. If you wish to come to Bangkok and stay with us, please write to us and we will make all arrangement for you. We look forward to welcoming you back to Citrus 13 Hotel Bangkok in the near future.

Best regards,
Kotchapol Nelson
gm@citrus13bangkok.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2014

Hotel bien situé entre les stations Nana et Asoke. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, avec un joli design. La literie est très bonne.
Le buffet du petit déjeuner est complet.
Si je devais trouver un point négatif ca serait qu'il n'y a pas assez de lumières dans la chambre et le soir il fait donc assez sombre.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Nicolas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Citrus13_HM, General Manager de Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014
Google Traduction

Dear Nicolas T,

Greeting from Citrus 13 Hotel Bangkok.
We would like to thank you for staying with us and your time sharing comment. I have shared to all the staff.

The hotel is in the heart of Sukhumvit Road only 5-10 minutes walking to main road which make this a comfortable and away from the hustle street. Light in room is a bit dim and we plan to improve floor by floor.

Again, thank your for your compliment we will keep it up and better, If you wish to come to Bangkok and stay with us, please write to us and we will make all arrangement for you. We look forward to welcoming you back to Citrus 13 Hotel Bangkok in the near future.

Best regards,
Kotchapol Nelson
gm@citrus13bangkok.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il est propre, les chambres sont assez spacieuses et le petit déjeuner assez diversifié. Seul bémol, le personnel n'est pas très sympa.. Sauf au petit déjeuner. Pratique: 10 minutes a pied de la station de métro Nana. Hôtel à recommander. Bonne vacances

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci carole67Strasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2012

Nous avons trouvé que cet hôtel était très décevant.

Commençons toutefois par le positif :
- l'hôtel est très bien placé, proche des transports en commun.
- le staff du petit-déjeuner est très sympathique.
- la literie est très confortable.
- l'insonorisation est assez bonne.
- le petit-déjeuner est correct, sans plus.

Pour le reste, l'expérience ne fut pas des plus fameuses.
- Nous avions réservé la chambre la plus chère (Executive King size), en promotion à -50% pour l'ouverture de l'hôtel. Je ne vois vraiment pas comment cette chambre pourrait être louée à plein tarif. Première surprise : la vue sur un mur (voir photo). J'ai demandé à changer pour une chambre plus lumineuse, il m'a été répondu que toutes les chambres de cette catégorie donnaient sur des murs.
- L'hôtel est neuf mais la construction et la finition des travaux sont lamentables. Il y a des traces de colle etc. absolument partout, du sol au plafond ; le sol de la douche penche vers la porte d'entrée plutôt que vers la bonde d'évacuation, donc l'eau ne s'évacuait pas. Du coup la chambre fait vraiment "cheap".
- Autre point très négatif : le ménage ! La chambre était très sale. Il y avait de l'urine et un cheveu sur les toilettes, des poils dans la baignoire et au sol, fenêtres dégoûtantes, et j'en passe, une catastrophe ! Les femmes de ménage ayant refusé de nettoyer, j'ai dû aller chercher une microfibre sur leur chariot pour nettoyer moi-même. Je joins à toutes fins utiles des photos, dont celle de la fameuse microfibre bien noire après que j'ai nettoyé... Petite cerise sur le gâteau, un verre utilisé est resté sur la baignoire jusqu'à notre départ, ce qui prouve que les femmes de ménage ne sont même pas rentrées dans la salle-de-bains !
- Ce qui m'amène au staff d'accueil, sympathique jusqu'à ce qu'on ait besoin de quelque chose. Aucune action de leur part concernant le ménage, et attitude franchement désagréable.
- Beaucoup de services vantés sur le site internet sont inexistants dans la pratique : pas de personnel au bar de la piscine, pas de navette jusque la station BTS (ce n'est pas que ce soit loin, mais il n'y a pas de trottoir et surtout, quand il pleut, on ne peut pas entrer ou sortir de l'hôtel sans avoir de l'eau jusqu'aux chevilles).

En somme, nous ne sommes rentrés à l'hôtel que pour dormir et nous n'y retournerons pas, il y a bien d'autres hôtels plus agréables à Bangkok !

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Daudrey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Navin K, General Manager de Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Citrus Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 11 by Compass H...
N° 158 sur 885 à Bangkok
390 avis
Sukhumvit
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
N° 138 sur 885 à Bangkok
1 480 avis
Sukhumvit
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
N° 181 sur 885 à Bangkok
784 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sukhumvit
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 154 sur 885 à Bangkok
785 avis
Sukhumvit
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Comp...
N° 243 sur 885 à Bangkok
719 avis
Sukhumvit
Galleria 10 Sukhumvit
Galleria 10 Sukhumvit
N° 274 sur 885 à Bangkok
1 564 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality

Adresse: 22 Sukhumvit Soi 13, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 294 sur 885 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 35€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality 3.5*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page