Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouvo City Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Diamond House(Bangkok)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tara Place(Bangkok)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Amarin Inn(Bangkok)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Adamaz House(Bangkok)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 434)
Filtrer les avis
1 434 résultats
Note attribuée
472
643
217
60
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
472
643
217
60
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
126131 avis sur 1 434
Avis publié : 16 février 2014

Les plus :
- Chambre lumineuse et bien équipé
- Salle de bains fonctionnel
- Accueil agréable
- Emplacement idéal
- Piscine et salle de sport sur le toit

Les moins :
- Petit déjeuner de mauvaise qualité

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci Gui G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2014

Très bon service à la réservation, à la réception et à la conciergerie. Tous étaient courtois accueillants et souriants. Rien à dire! Le petit déjeuner buffet était exceptionnel, même si la salle est un peu "froide". Le seul bémol est sur le service à la piscine; nous voulions prendre un verre après dîner mais le bar de la piscine était déjà fermé, dommage! Donc nous y sommes retournés le lendemain avant dîner. Le serveur était derrière son bar en train de jouer sur son téléphone, assis sur le rebord de son comptoir; il a fallu lui dire bonjour à deux reprises pour qu'il lève enfin la tête! Nous le dérangions très certainement! De plus, il y avait des serviettes mouillées sur chaque chaise longue, des verres à cocktails sales sur les tables et sur les rebords du mûr... Comparé au reste de l'hôtel, nous avons été très déçu de son service! Où est le manager????
La chambre était spacieuse, bien agencée et calme. Superbe salle de bain!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci min13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 novembre 2013

L'hôtel était bien, la chambre propre et grande, la piscine sur le toit très agréable.
Maintenant, à la réception pas toujours agréable et vite expédié ... Le petit déjeuner bien et varié sauf quand on arrive à 09:20 (limite 10:00) et qu'ils ne remplissent plus les plats de fruits le pain etc et que nous devons demandé pour avoir quelques bouts de pastèque en sachant que nous n'étions pas les seuls à demander certains plats qui étaient vide et non re-rempli alors qu'il y avait encore beaucoup de gens qui arrivaient pour le petit déjeuner, pas terrible pour un hôtel comme celui-ci ...

Après il est parfaitement situé dans le vieux bangkok avec des petits restaurants et bars dans la rue et à proximité de Kao san (même si rien de transcendant Khao san ...)

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Service
Merci gwuff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2013

Globalement bon! emplacement, propreté. j'ai passé une semaine, en prolongeant mon séjour la receptionniste Patzi a fait plusieurs erreurs m'a donné un reçu dans l'hotel voisin 3* New world city à 1700B au lieu de 2500B payé effectivement, oubli d'un jour de réservation.Manque de professionnalisme de la réception, on ne trouve pas l'accueuil Thai!
Attention cet hotel est entièrement HALAL pour ceux qui comptent trouver de la bière dans le frigo et du bacon au petit déjeuner s'abstenir!
la différence entre le 3* et le 4* est résumé à la piscine,
donc si pas besoin de se rafraichir autant aller au New world à 1700B donnant sur le canal

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur la rue assez bruyantes, préferer les étages hauts
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci WELWERT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Je reviens régulièrement dans cet hôtel. Pour le prix (à négocier à l arrivée en basse saison) c est pas mal. Petit déjeuner buffet assez varié, cuisinier qui fait des œufs brouillés, omelettes ou fried eggs, les jus d orange etc sont très chimiques.. Chambre propre, spacieuse, bonne literie. Piscine sur le toit très agréable, par contre le barman n'a clairement pas envie de travailler, il joue à sa console et te tend à peine les serviettes !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci Alise25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis