Contrôle des avis
2 095 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

à 15' a pied de Khaosanroad et 20' en Tuk Tuk du Grand Palais c'est génial pour rayonner
la présence de 2 piscine est un vrai plus
possibilité de chambres familiales en version chambres mitoyennes communicantes

Astuce pour la chambre : arriere coté canal
Date du séjour : décembre 2019
NouvoCityHotel, Manager de Nouvo City Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis écrit le 31 décembre 2019

Pour 3 jours à Bangkok, nous avons apprécié cet hôtel, dans le quartier des backpackers. Quarter sympa, typique, mais pas trop. Bars, restaurants, supérette, blanchisserie, à proximité. A 2 km environ du grand palais. A 10 minutes du quai pour la navette bateau. Tuk tuk disponibles en permanence au pied de l'hôtel.
Chambres triples spacieuses, propres et confortables, avec un vrai lit pour la 3eme personne. Clime bruyante.
Rue calme au point de vue circulation, mais animée côté ambiance. Demander une chambre côté canal pour plus de calme, je pense.
Petit déjeuner buffet bien garni, mais pas très bon. C'est un hôtel musulman, donc pas de jambon, ni de bacon. Au pool bar, pas de cocktails et au restaurant, pas de vin...
Piscine assez petite, mais agréable sur le toit. Super pour une détente après les visites de la journée. Magnifique vue sur Bangkok.

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Nouvo hotel est super bien situé par rapport au quartier. Propre, personnel sympa. On est satisfait de le prestation. Grande chambre, belle salle eau. Piscine au dernier étage. Pas le temps de se baigner. Trop de chose à voir. La Thaïlande est vraiment sympa.

Type de voyage : A voyagé en couple
NouvoCityHotel, Manager de Nouvo City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Bel hôtel, propre, personnel discret, chambre un peu petite mais pour le prix on peut pas tout avoir, néanmoins le hic c’est juste le matelas ... on dirait que l’on dormait sur une planche, dommage .
Petit déjeuner correct,
Bel piscine, juste qu’il faudrait renouveler certains transat au 8emes étages ;)
Hôtel bien placé pour le vieux quartier ;)

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
NouvoCityHotel, Manager de Nouvo City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Parfait. Situation exceptionnelle pour visiter les différents sites de la vieille ville.
Vous trouverez une multitudes de restaurants tout autour.
Nous avions opté pour la suite elle est tout simplement exceptionnelle...
2 piscines très appréciable avec les enfants
Petit déjeuner correct.