“Excellent”

CityPoint Hotel
N° 85 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Excellent”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Rapport/qualité prix exceptionnel, tout y est parfait.Chambres modernes, décoration soignée, connexion WIFI gratuite Proche des moyens de transports et de grands centres commerciaux. Il s'agit tout simplement d'un des meilleurs hôtels de Bangkok de loin supérieur à ceux des grandes chaines internationales.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 mai 2012

d'une manière générale, l'hôtel est dans un très bon état et ça se comprends puisqu'il est a ouvert il n'y a pas longtemps.

Maintenant, le prix est assez élevé, même pour Bangkok. Face à ce prix, l'équipe de l'hôtel est vraiment bien, les managers (des occidentaux, que nous avons eu à l'accueil pour notre dernier jour) sont vraiment tip top. Contrairement à certains hôtels que nous avons fait en Thailande, le personnel fait tout pour vous aider, même si la pratique de votre anglais laisse à désirer.

Au niveau des chambres, celles-ci sont assez spacieuse, la déco et l'équipement (télé, coffre-fort, théière, douche) sont en accord avec le standing de l'hôtel.

Les points faibles et qui comptent tout de même. Le vis à vis est assez affreux, l'équipement de grande qualité est assez mal entretenus et ils font payer certains trucs d'une manière un peu abusé.

Pour finir, l'hôtel est très très bien situé, à côté de tout et du quartier pour aller boire un verre à la nuit tombée ;)

Je recommande grandement, un must-do.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous étions littéralement morts quand nous sommes arrivés à l'Hotel Citypoint de Bangkok. Nos sacs à dos étaient tout aussi lourd que le temps (37°). Ce fut un vrai bonheur de se voir offrir un jus de pomme bien frais à notre arrivée.

Nous avons ensuite pu prendre possession des clefs de notre chambre, saut que c'étaient deux lits jumeaux qui nous attendaient (ce qui n'était pas ce que nous avions demandé lors de la réservation). 15 minutes plus tard la chambre était prête et nous pouvions enfin souffler.

Concernant la chambre proprement dite tout est très propre, la douche est très fonctionnelle et il y a suffisamment de place pour poser ses affaires (et ses emplettes) même si la chambre n'est pas immense. La vue est nulle (donne sur un mur blanc dans notre cas) mais la fenêtre est suffisamment grande pour qu'un maximum de lumière rentre.

La télévision n'a aucune chaine française sur les 99 proposées. Certes on ne vient pas à Bangkok pour regarder la télé mais quand même...

Le petit déjeuner est assez classique : oeufs à la demande, beurre, confiture, fruits, jus, thé, café, pain et viennoiseries (de qualité médiocre)...

Sorti de l’hôtel le métro est très proche et il y a un mall de l'autre coté du boulevard où vous pourrez vous restaurer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et vraiment que du bonheur !!

Le personnel est adorable et disponible, le petit dej est excellent !

L'hotel est tres bien placé car à proximité du métro et du train aérien donc très pratique pour visiter cette immense ville qu'est Bangkok.

Les chambres sont propres et bien équipée. Le personnel est toujours prêt à aider et à nous donner des conseils sur la ville.

Je le recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2011