“très bien”
Avis sur CityPoint Hotel

CityPoint Hotel
N° 107 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 24 février 2013

Nous y sommes restés qu'une nuit car le lendemain nous avions pris le vol pour Chiang mai. L’hôtel Citypoint est un hôtel neuf moderne, avec de belle chambre, à proximité de la station BTS Asok (Prix par nuit 45€). Accueil sympathique, petit déjeuné correcte. Hôtel se situe dans une impasse. Wifii gratuite. Le centre commercial terminal 21 se trouve juste à coté.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel moderne ,décoration. Contemporaine, très bon lit .accueil sympathique , petit dèjeuner plutôt bon .bonne localisation près du skytrain.mais pas de vue car dans une impasse.
Seul problème le moteur de la climatisation ètait situè à côté de la chambre en façade et donc assez bruyant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

si vous devez aller à bangkok (perso j'ai détesté cette ville) vous pouvez aller au city point hotel sans crainte.
accueil souriant, le hall d'hotel est propre, déco moderne sympa.
la chambre est très bien, le lit king size, very king size !!! salle de bain fonctionnelle déco moderne comme le reste de la chambre. très belle douche .
écran plat, nécessaire à café et thé, bouteilles d'eau dans le mini-bar gratuites, clim, coffre, peignoir, chaussons et nécéssaire de toillettes: rien ne manque.
c'est vrai la vue de la chambre: y en a pas !!!! un mur à 3m, mais propre c'est déjà ça.
seul bémol pour moi: au petit déjeuner (très bon et complet par ailleurs) les croissants étaient rassis
la situation: on ne peux pas mieux: à 2mn de la station de skytrain asok et donc à 5 stations de siam, là où se trouvent tous les centres commerciaux (sian center, sian paragon, siam discovery et mbk).
par contre au niveau des centre commerciaux ne loupez pas le terminal 21. situé à la station asok (celle de l'hotel) c'est celui que nous avons préféré: spacieux, tous les étages à la déco d'une ville (rome, paris, londres tokyo, san francisco) et magasins avec des fringues sympas qu'on ne trouvent pas enfrance.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons réservé deux chambres deluxe pour 5 nuits pour 5 personnes.
Les chambres 405 et 505 que nous avions eues étaient vraiment petites et vues sur un mur.
Dans l'une des chambres, nous étions 3 et l'hotel nous a remis un matelas posé au sol devant les toilettes et la porte d'entrée avec un supplément pour la 3ème personne.
Nous avons demandé de changer de chambre mais refus de l'hotel.

Petit déjeuner simple et occidental : petit buffet de pain avec boissons chaudes et froides. Les oeufs et bacon sont inclus mais à la carte. Jus d'orange artificiel.

Personnel souriant comme tous les thaïs. Chambres propres. Déco minimaliste. Hormis le personnel, je n'ai pas l'impression d'être en Thailande.

Point fort : la situation de l'hotel prés des centres commerciaux et du BTS, mais ce n'est pas le seul hotel à être sur la ligne du BTS. Ayant habité BKK pendant 3 ans, je dirai que cet hotel n'a pas d'attrait particulier si ce n'est l'emplacement. Il est facile de trouver d'autres hotels sur Sukhumvit ou ailleurs, la ligne du BTS dessert bien la ville.

Dire que c'est un des meilleurs hotels de Bangkok, c'est exagéré.

Prix élevé étant donné la taille de la chambre et la qualité du petit déjeuner.

Vraiment décevant étant donné le prix attribué par tripadvisor et les avis précédents.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons sejourner dans cette hotel en juilet 2012 pour 2 nuits. Nous avons trouver cette hotel plus excellent pour le prix. 50 $ la nuit. Elle est situe dans le quartier des affaires a 2 min du skytrain et du metro et a environ 15 min de tuk tuk du vieux bangkok et des differents temples. Le service, le dejeuner et la proprete des chambre etait super. Cette hotel est de qualite nord americaine a un prix tres raisonable. Jeresiderais d iffenitivement a cette hotel lors de prochain passage sur bangkok.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Le premier avantage de cet hôtel est son emplacement à deux pas de la station du skytrain ou du MTR et cependant au calme dans une impasse.
Les chambres sont grandes, très propres, le lit confortable.
Le personnel est très aimable.
A notre arrivée, on nous a offert un thé glacé. Le jour de notre départ, nous avons laissé nos bagages à la consigne.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Rapport/qualité prix exceptionnel, tout y est parfait.Chambres modernes, décoration soignée, connexion WIFI gratuite Proche des moyens de transports et de grands centres commerciaux. Il s'agit tout simplement d'un des meilleurs hôtels de Bangkok de loin supérieur à ceux des grandes chaines internationales.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple