“super hotel, localisation idéale”

Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 82 sur 858 Hôtels à Bangkok
“super hotel, localisation idéale”
Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel extrêmement bien situé, dans une petite rue calme, à proximité d'une station de métro souterrain et d'une station de métro aérien : idéal pour se déplacer dans Bangkok, et se rendre à l'aéroport.
Chambre très design, literie excellente. Et surtout, très belle piscine sur le toit, appréciable après une journée dans la chaleur étouffante de Bangkok.
Petit déjeuner non inclus mais pleins de petits stands de rue à proximité où vous pourrez prendre un petit déjeuner royal pour quelques centimes d'euros.
Une très bonne adresse à Bangkok !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
toulouse
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Transfert en taxi depuis l'aéroport organisé par l'hôtel très bien, comptoir dans l'aéroport pour les transferts vers les hôtels facilement repérables malgré l'immensité de cet aéroport, 2 bouteilles d'eau fraîche nous sont offertes dans la voiture ! Une petite heure pour arriver à notre hôtel, très bien situé comme cela a déjà été dit car métro à proximité. Lobby très joli, personnel souriant et avenant, on s'y sent très bien tout de suite. Chambre au 7eme étage (sur 8) superbe, grand lit très confortable, salle de bains sympa avec vitre et store donnant sur la chambre. Beaucoup de produits dans la salle de bains (brosses à dents, etc) tous les jours. Les caractéristiques de la chambre exécutive sont vite appréciables : 2 vêtements par jour au pressing, 4 bouteilles d'eau et apéritif au 2ème étage pendant 2h vraiment très très bien, original, varié et agréable. Toasts, verrines, nems, tofu, soupes, fruits, tous les soirs différents, faits au fur et a mesure, vin blanc australien (on n'osait pas se servir mais ils nous ont vite mis à l'aise) mais aussi choix de bières, etc. Terrasse donnant sur la rue (cool pour nous, fumeurs), wifi gratuit et encore une fois personnel super agréable qui a envie que vous preniez du plaisir ! La piscine du dernier étage .. Ouverte jusqu'à 23h, peu fréquentée car nous nous y sommes retrouvés seuls plusieurs fois est super jolie, salle de sport juste derrière super moderne mais non testée !!! On a beaucoup marché et ça nous suffisait amplement l'éclairage de nuit est très intime et nous l'avons beaucoup appréciée, c'est incroyablement calme malgré sa situation centrale et c'est vraiment très appréciable !.. Nous y retournerions sans hésiter ...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 10 février 2013

Petit hôtel (8 étages) très bien situé près des stations de métro.
Personnel très sympathique, et efficace.
Les chambres sont modernes, très confortables. La piscine sur le toit de l'immeuble est très agréable.

Seul bémol : insonorisation sonore. Ce n'est pas le bruit extérieur qui est gênant, mais le bruit intérieur ! les portes isolent mal, et on entend trop ce qui se passe dans le couloir, et les autres portes claquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 7 février 2013

Bel hotel, déco design, superbe piscine sur le toit. Happy hour au bar de la piscine tous les soir ;)
Personnel agréable et service excellent.
Situation assez central (pas assez central pour se déplacer à pied cependant!) dans une petite "soi" calme.

Chambre "executive" moderne et spacieuse. Minibar très complet (mais pas gratuit!). Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne et enceintes pour la musique/radio. Gros bonus pour la litterie qui est excellente !

Nous n'avons pas tester le petit-déjeuné.

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre à un étage élevé, la vue étant un peu mieux, avec moins de vis-à-vis sur les im...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Bel hôtel avec une déco assez moderne, très bien situé dans une rue assez calme et proche de la voie principale. proche du BTS Asok. Le personnel est très agréable et pro. Les chambres sont très grandes et propres. seul petit hic, la vue des chambres donnent sur un immeuble. wifi gratuit. grande piscine avec une très belle vue.
un très bel hôtel avec un bon rapport / qualité prix et vraiment bien situé, pas mal de commerce à proximité et centre commercial Terminal 21 pas loin.
c'est un hôtel que je recommande sans hésiter..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 9 mai 2012

très bon accueil personnel sachant se rendre disponible. Assez central avec le métro à 2 pas et le prix des taxis ou tuk tuk très abordables. Chambres spacieuses, avec tout le confort (évitez les premiers étages si la chambre donne sur la rue, beaucoup de moto et autres vélomoteurs dont certains ont un échappement " libre "), piscine sur le toit très agréable, avec petite salle de fitness (mais à 35 °...je passe mon tour). Profitez de l'happy hour (aussi bien sur les drinks que sur les clubs sandwich et autres)
Petit déjeuner très sympa : nombreux Plats variés + viennoiseries + fruits etc..
petit conseil...A la résa. ne prenez pas le petit dej, il vous sera alors proposé avec un discount significatif.(soit par mail à la résa. soit sur place)

En clair excellent rapport, qualité/prix . Je recommande vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Chambre très propre et confortable. Une piscine accessible en attendant la chambre le jour du check-in avec serviettes et douche à disposition. Personnel accueillant et très aimable.
Seul bémol : gros vis à vis dans la chambre.
Pas testé le petit-déjeuner.
Bon emplacement : commerces, restaurants, super centre commercial (Terminal 21).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille