“Parfait et bien situé”

Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 90 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 12 août 2013

Petit hôtel situé dans une rue calme. Aucun bruit la nuit. Chambre petite mais très confortable. Literie exceptionnelle. Salle de bains parfaite.Très propre. Piscine, fitness et bar sur le toit magnifique. L'hôtel est entouré d'immeubles, mais ce n'est pas un problème, de toute façon Bangkok est une ville très dense.
Deux ordinateurs à dispo dans le hall. Un tuk tuk est disponible gratuitement pour vous rendre au bout de la rue. Il est situé à 10mn à pied du BTS. En ce concerne le petit déjeuner, nous sommes allés dans le resto situé en face de l'hôtel, très grand choix et buffet pour un prix nettement inférieur à celui de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel bien situé , certe, mais nous avions réservé une chambre pour quatre. Deux adultes et deux enfants, nous avons dormis avec un de nos enfants et un autre dans un lit bébé . Par contre la vue , attention attention attention nous avions un immeuble juste en face deux ou trois mètre de distance, question intimité zéro , pas de cocktail pour l'arrivé alors que plus tard les autre oui .
Je ne recommande cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Hotel très propre et qui sent très bon! a l'arriver prise en charge des bagages petit cocktail de bienvenue! personnel très a l’écoute, très compréhensible face à nos petite connaissance de l'anglais! chambre standard très spacieuse, moderne, literie très confortable! objet de toilette gratuits très complet! tout les jours une petite orchidée fraîche sur l'oreiller! petit déjeuner très varié et très bon! piscine a température et profondeur idéale! barbecue très agréable! hôtel a proximité du skytrain, du shopping et d'un petit restaurant juste a coté typique et pas cher où on y mange très bien! très bon séjour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

L'hôtel est superbe. La chambre standard était moderne, agréable et propre. Le personnel était serviable et d'une extrême gentillesse. La piscine de l'hôtel était très bien et jolie, très agréable de se baigner le soir. Elle est ouverte jusqu'à 23h.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Il y a juste à regarder les autres avis pour se rendre compte que cet hôtel est bien . Je ne vais pas répéter ce que les autres ont écrit car tout est vrai ! Piscine , petit déj , gouter de l'après midi au top !
Le seul point négatif était la vue , donnant sur un immeuble ... pas top !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Hôtel extrêmement bien situé, dans une petite rue calme, à proximité d'une station de métro souterrain et d'une station de métro aérien : idéal pour se déplacer dans Bangkok, et se rendre à l'aéroport.
Chambre très design, literie excellente. Et surtout, très belle piscine sur le toit, appréciable après une journée dans la chaleur étouffante de Bangkok.
Petit déjeuner non inclus mais pleins de petits stands de rue à proximité où vous pourrez prendre un petit déjeuner royal pour quelques centimes d'euros.
Une très bonne adresse à Bangkok !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Transfert en taxi depuis l'aéroport organisé par l'hôtel très bien, comptoir dans l'aéroport pour les transferts vers les hôtels facilement repérables malgré l'immensité de cet aéroport, 2 bouteilles d'eau fraîche nous sont offertes dans la voiture ! Une petite heure pour arriver à notre hôtel, très bien situé comme cela a déjà été dit car métro à proximité. Lobby très joli, personnel souriant et avenant, on s'y sent très bien tout de suite. Chambre au 7eme étage (sur 8) superbe, grand lit très confortable, salle de bains sympa avec vitre et store donnant sur la chambre. Beaucoup de produits dans la salle de bains (brosses à dents, etc) tous les jours. Les caractéristiques de la chambre exécutive sont vite appréciables : 2 vêtements par jour au pressing, 4 bouteilles d'eau et apéritif au 2ème étage pendant 2h vraiment très très bien, original, varié et agréable. Toasts, verrines, nems, tofu, soupes, fruits, tous les soirs différents, faits au fur et a mesure, vin blanc australien (on n'osait pas se servir mais ils nous ont vite mis à l'aise) mais aussi choix de bières, etc. Terrasse donnant sur la rue (cool pour nous, fumeurs), wifi gratuit et encore une fois personnel super agréable qui a envie que vous preniez du plaisir ! La piscine du dernier étage .. Ouverte jusqu'à 23h, peu fréquentée car nous nous y sommes retrouvés seuls plusieurs fois est super jolie, salle de sport juste derrière super moderne mais non testée !!! On a beaucoup marché et ça nous suffisait amplement l'éclairage de nuit est très intime et nous l'avons beaucoup appréciée, c'est incroyablement calme malgré sa situation centrale et c'est vraiment très appréciable !.. Nous y retournerions sans hésiter ...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple