“Parfait”

Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 91 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Joli, sdb très grande, chambre propre, moderne, accueil au top, déjeuner parfait et emplacement proche de la station métro/a
Sky train.
Massages dispo dans la rue ;)
Voyage de noce et aucun regrets pour le choix de l'hôtel!
Allez y les yeux fermes!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2013

Surprenant de trouver un hotel de taille humaine avec ce niveau de confort et de service digne des grands hotels de plus de 150chambres ! Belle déco, Personnel qualifié et plaisant, chambre super équipée, nettoyage parfait ....Bref merci Trip Advisor de m'avoir enseigné cet hotel dans lequel nous retournerons sans soucis !
Par contre il faut vraiment améliorer l'éclairage des tables du bar de la piscine = il est impossible d'en profiter dès la nuit venue !

Astuce pour la chambre : travaux peu bruyants d'un côté de l'hotel (coté le plus agréable avec vue dégagée)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hôtel idéalement situé à Bangkok.
A seulement quelques pas des stations de métro et sky train, ce qui permet de se déplacer aisément.
Les chambre sont propres et très agréable, la literie et au top est le tout dans une rue au calme!
Le piscine est ouverte à 23h très agréable le petit bain détente après une journée intense!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourner une semaine au Park Plaza et nous avons été enchantés :
- Chambres propres, spacieuses et déco sympa,
- Literie excellente,
- Superbe salle de bain,
- Personnel serviable,
- Piscine très agréable.
On se sentait vraiment bien dans cet hôtel! On y retournera.
Seuls points négatifs :
- La vue sur l'immeuble en face qui n'est pas top.
- Une insonorisation pas géniale non plus mais c'est comme ça dans la majorité des hôtels en thaïlande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Hotel à taille humaine idéalement situé dans BKK. Les chambres sont cosy, très propres et decorées avec gout. La literie est exceptionnelle. Nous avons apprécié l'absence de bruit extérieur.
L'hotel propose un toit terrasse avec piscine et jacuzzi. Une petite salle de fitness bien équipée donnant sur la piscine. Le personnel est charmant, au petit soin,, à l'écoute de nos moindres demandes! Un cocktail de bienvenu est proposé à l'arrivée.
Pour ce qui est de la restauration, tout était parfait : petit déjeuner international sous forme de buffet... énormément de choix...
L'emplacement est ideal: à 2 pas du BTS, ce qui permet de se déplacer facilement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2013

Petit hôtel situé dans une rue calme. Aucun bruit la nuit. Chambre petite mais très confortable. Literie exceptionnelle. Salle de bains parfaite.Très propre. Piscine, fitness et bar sur le toit magnifique. L'hôtel est entouré d'immeubles, mais ce n'est pas un problème, de toute façon Bangkok est une ville très dense.
Deux ordinateurs à dispo dans le hall. Un tuk tuk est disponible gratuitement pour vous rendre au bout de la rue. Il est situé à 10mn à pied du BTS. En ce concerne le petit déjeuner, nous sommes allés dans le resto situé en face de l'hôtel, très grand choix et buffet pour un prix nettement inférieur à celui de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel bien situé , certe, mais nous avions réservé une chambre pour quatre. Deux adultes et deux enfants, nous avons dormis avec un de nos enfants et un autre dans un lit bébé . Par contre la vue , attention attention attention nous avions un immeuble juste en face deux ou trois mètre de distance, question intimité zéro , pas de cocktail pour l'arrivé alors que plus tard les autre oui .
Je ne recommande cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille