Sala Arun
94 $US
81 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
240 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
589 $US
Expedia.com
Avis publié : 19 mars 2017

Nous avons été un peu déçus par cet hôtel donnant directement sur le fleuve, face au Wat Arun. La déco de la chambre est (ou plutôt était) soignée mais l'entretien des chambres laisse à désirer. par contre on ne se lasse pas de la vue sur le Chao Phraya et son défilé de toutes sortes d'embarcations. Le balcon est inutilisable (énorme machinerie bruyante de la clim)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2016

nous avons passé 2 nuits , dans une chambre vue sur le wat arun ( seul point positif ) la chambre est très mal isolée phoniquement. bruit des clients du bar dans l'escalier, bruit des voisins de chambre, bruit d'un animal dans le faux plafond, bruit des bateaux sur le fleuve ( dés 3h du matin et jusque 24h ), porte donnant sur le balcon abimée et vitrage simple . invasion de moustiques dans la chambre et dans la salle de petit déjeuner ( sur les aliments ). déco et mobilier vétustes, draps dépareillés, porte d'entrée abimée et difficile à fermer. petit déjeuner limité. bref pour 100 euros/nuit on trouve bien mieux à Bangkok

Séjour en : novembre 2016
1  Merci Laurent-Delphin... R
Avis publié : 19 octobre 2016

L'hôtel, extrêmement bien situé, est propre et bien tenu. Il est situé au coeur du quartier ancien de bangkok, près du palais et des ports pour prendre le bateau. La suite est superbe et donne vue sur le wat arun d'un côté et le wat pho de l'autre. Le prix était extrêmement raisonnable compte tenu de la chambre. Le personnel est très serviable et très poli, nous avons été très bien reçues. Le restaurant attenant à l'hôtel propose de très bons plats à des prix attractifs dans une ambiance chaleureuse avec vue sur le fleuve et le wat arun. Enfin, le bar situé sur la terrasse de l'hôtel est parfait pour terrminer la soirée.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bel hôtel, literie un peu dure tout de même. Le petit déjeuner un peu restreint selon nous d'après le prix de la chambre mais bon quand même!
Personnel accueillant parlant anglais. En revanche, pas du tout insonorisé! D'autres clients sont rentrés tard dans la nuit se qui nous a réveillé car nous avions l'impression qu'ils étaient au bord du lit. Dommage pour cela... cela reste un hôtel très beau avec aucun problème d'eau chaude dans la salle d'eau!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2016

Vaut le coup pour sa suite.
Sinon, service à revoir, ni bon, ni mauvais.
Hôtel qui nécessiterait un bon coup de peinture.
La suite est splendide (mobilier style colonial) et la vue….terrasse avec balancelle sur le Wat Arun, confortable.
Elle serait parfaite si elle ne se trouvait pas sous le bar ; vous ne serez pas dérangés par le bar en lui-même, mais par le bruit des gens qui y montent ou en descendent. Heureusement, il ne ferme pas trop tard (23h)…et puis, on comprend aisément qu’il y en ait un, compte tenu du point de vue à 360 degrés dont il dispose ; pensez également à fermer votre porte à clef car les curieux n’hésiteront pas à ouvrir votre chambre (les toilettes du bar se trouvent juste à côté).
Petit déjeuner banal.
En résumé : un peu cher pour ce que c’est si l’on ne prend pas la suite ou une chambre avec vue...car le service n’y est vraiment pas.

Astuce pour la chambre : la suite ou une chambre avec vue sinon passer son chemin
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple