“Délicieux!”

Classé n° 958 sur 11 408 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Sathorn
Description : Breakfast at Hansaah est le restaurant situe au RDC de Hansaah Guesthouse. Les petit-dejeuners des hotes y sont servis. Les clients exterieurs sont bienvenus. Nous sommes ouverts tous les jours de 07:30 a 13:00 pour le petit-dejeuner. Nous proposons du pain complet, des confitures de fruits tropicaux, des yaourts, des crepes, des gaufres .... (integralement naturels et faits maison). Nous servons un excellent cafe Arabica. Nous proposons aussi un breakfast anglais avec saucisse, bacon et boudin noir produits par un fabricant anglais
Avis publié : 11 décembre 2013

Rien à redire, le mélange sucré/salé, doux/piquant, tout est parfaitement équilibré!
La carte est variée: multiples plats thaï et français, à des prix très raisonnables.
Je ne suis pas prête d'oublier cette superbe confiture maison à la vanille, servie lors de notre dernier petit déjeuner... succulente!

Avis publié : 11 novembre 2013

Super carte pour un resto à Bangkok! Obligé vu que le propriétaire nous propose des plats typiquement français en plus de la cuisine thaï. Du coup, on ne sait même plus quoi choisir parmi tous ces plats plus appétissants les uns que les autres. Alors on se réfère au degré de "piquant" des plats : il y en a pour tous les goûts!! Une adresse à retenir!!!

Avis publié : 16 octobre 2013

Un excellent restaurant un petit peu caché dans Bangkok.
Carte très variée (Cuisine thaie & française)
Multiples plats < 180 Bahts.
+ yaourt fait 'maison'
Curry jaune à tenter ...
Excellent pour la cuisine locale.
Service rapide et efficace.

Avis publié : 28 juillet 2013

Les délicieux plats concoctés par Pom sont un régal. On n'a pas trouvé meilleurs durant notre voyage

Avis publié : 26 mai 2013

Excellente cuisine Thaï et européenne.
Avec en prime la possibilité de choisir le piquant des sauce sur une échelle de 1 à 10... ( 4 c'est déjà bien bien épicé!! =) )
L'accueil est super et n'hésitez pas à y aller pour le petit déjeuner, car le pain et la confiture maison sont fabuleux!!!!

Camille et Wendy

Les voyageurs ayant consulté Breakfast at Hansaah ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Breakfast at Hansaah ?