“Vrai cuisine Thaï”

Breakfast at Hansaah
Classé n° 733 sur 10 793 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Sathorn
Description : Breakfast at Hansaah est le restaurant situe au RDC de Hansaah Guesthouse. Les petit-dejeuners des hotes y sont servis. Les clients exterieurs sont bienvenus. Nous sommes ouverts tous les jours de 07:30 a 13:00 pour le petit-dejeuner. Nous proposons du pain complet, des confitures de fruits tropicaux, des yaourts, des crepes, des gaufres .... (integralement naturels et faits maison). Nous servons un excellent cafe Arabica. Nous proposons aussi un breakfast anglais avec saucisse, bacon et boudin noir produits par un fabricant anglais
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Vrai cuisine Thaï”
Avis écrit le 1 février 2014

Ici il ne faut pas être pressé, la bonne cuisine ça se mérite. Mais Pom connaît parfaitement l'osmose des saveurs thaï. C'est un excellent cuisinier et on s'est régalé. La cuisine est faite avec des produits frais et sans exhausteur de goût. Personnellement je suis allergique au vetsin( ou glutamate monosodique). J'ai pu profité des repas sans risque d'être malade. Et cerise sur le gâteau, Pom, qui est un excellent dessinateur également, ma fait un mot en thaï, illustré d'une belle tête de mort, que j'ai pu présenté dans chaque endroit où je désirais manger. Grâce à lui je n'ai pas été malade de tout mon séjour en Thaïlande. Je l'en remercie.

• Visité en janvier 2014

Déville-lès-Rouen, France
“Délicieux!”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Rien à redire, le mélange sucré/salé, doux/piquant, tout est parfaitement équilibré!
La carte est variée: multiples plats thaï et français, à des prix très raisonnables.
Je ne suis pas prête d'oublier cette superbe confiture maison à la vanille, servie lors de notre dernier petit déjeuner... succulente!

• Visité en décembre 2013
Chalon-sur-Saône, France
“Un régal”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Super carte pour un resto à Bangkok! Obligé vu que le propriétaire nous propose des plats typiquement français en plus de la cuisine thaï. Du coup, on ne sait même plus quoi choisir parmi tous ces plats plus appétissants les uns que les autres. Alors on se réfère au degré de "piquant" des plats : il y en a pour tous les goûts!! Une adresse à retenir!!!

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant et accueil de qualité”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Un excellent restaurant un petit peu caché dans Bangkok.
Carte très variée (Cuisine thaie & française)
Multiples plats < 180 Bahts.
+ yaourt fait 'maison'
Curry jaune à tenter ...
Excellent pour la cuisine locale.
Service rapide et efficace.

Grasse, France
“On en parle encore...”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Les délicieux plats concoctés par Pom sont un régal. On n'a pas trouvé meilleurs durant notre voyage

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Breakfast at Hansaah ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Breakfast at Hansaah ?