“Le restaurant est comme la guesthouse: à ne pas manquer”

Breakfast at Hansaah
Classé n° 958 sur 11 408 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Sathorn
Description : Breakfast at Hansaah est le restaurant situe au RDC de Hansaah Guesthouse. Les petit-dejeuners des hotes y sont servis. Les clients exterieurs sont bienvenus. Nous sommes ouverts tous les jours de 07:30 a 13:00 pour le petit-dejeuner. Nous proposons du pain complet, des confitures de fruits tropicaux, des yaourts, des crepes, des gaufres .... (integralement naturels et faits maison). Nous servons un excellent cafe Arabica. Nous proposons aussi un breakfast anglais avec saucisse, bacon et boudin noir produits par un fabricant anglais
Avis publié : 6 avril 2014

Une carte avec beaucoup de choix, à des prix raisonnables. La cuisine est délicieuse avec des mélanges sucré/salé, doux/piquant, de quoi bien se régaler.
Rien à redire à part: n'hésitez pas à goûter les différents plats et de profiter également des excellents petits déjeuners.

hansaah, Owner de Breakfast at Hansaah, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Mille mercis d'avoir pris le temps de poster un commentaire
Nous plats sont préparés a la demande avec les bons produits du marché tout proche.

1923 avis sur 55

Avis publié : 12 mars 2014

trés bonne cuisine, produits frais et bonnes saveurs. Prenions notre repas tous les soirs Petit déjeuner excellent. explications données sur cuisine thai. endroit ou l'on aime se régaler aprés une grosse journée. trés convivial un vrai régal

Avis publié : 7 mars 2014

Petit déjeuner : copieux et excellent ; je conseille les très bons yaourts fait maison !
Autres repas : cuisine de qualité, avec des saveurs bien marquées accompagnés de commentaires et d'explications sur leur origine ou particularités par Jac qui a toujours plaisir à vanter la cuisine Thaï.

Avis publié : 19 février 2014

Le patron est sympa, la décor franchement pas terrible et la nourriture n'a rien d'extraordinaire! Le lait de coco était très mal lié dans mon curry qui n'avait pas vraiment de goût...
J'aurais encore préférer dîner chez Mme Swan sur le canal saint Martin...
En revanche ce n'est vraiment pas chère et la préparation des plats basic et grossière pour la Thaïlande.

hansaah, Owner de Breakfast at Hansaah, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Ah les parisiens!! Ils savent... et ont un avis tranché sur tout. Même quand visiblement ils connaissent peu.

De ces 2 clients, le plus jeune a commande un curry vert épicé. Il nous a dit apprécier la cuisine épicée et le staff a eu un vrai plaisir a lui préparer un vrai plat thaï avec des piments. Il a terminé son assiette et son riz (jasmin). Il a mange a la cuiller, comme un vrai Thai.

Notre nourriture est typiquement thaïe,et nous sommes connus pour accommoder le niveau de piments afin de satisfaire le palais sensible de nos nombreux clients français ;-)

Le 2eme convive, français et plus âgé, n’était visiblement pas très a son aise. Il est reste quasi silencieux en permanence, l'air contrarié des son entree. En bon français, il a exigé un plat absolument sans piments. Dans la sélection "sans piments" du menu,il a porté son choix sur le curry jaune au lait de coco.

Il a mangé son plat a la fourchette (alors qu'en Thaïlande on mange a la cuiller .... ). Et n'a pas pas fini son plat.

Je lui ai demandé s'il y avait un problème et si le plat était a son gout. La réponse fut "non non, je n'ai pas très faim."

Dommage, j'aurais apprécié un avis franc et direct (et peut être aurions nous pu ajuster le plat a ses attentes).

C'est visiblement lui qui écrit cette revue.

Notre cuisine est traditionnelle et nos currys sont au lait de coco (et pas a l'eau, comme c'est si souvent le cas). Il en fait écho, c'est déjà ça ;-)

En revanche, nous conservons toutes les épices qui préservent le gout exotique du plat.... pas comme chez madame Swan a Paris, qui sert une nourriture "asiatique très francisée".

Nous connaissons quelques vraies bonne adresses Thaïes a Paris. Par ex Baan Boran, rue Monpensier ou Pom a travaille un temps.

Avis publié : 1 février 2014

Ici il ne faut pas être pressé, la bonne cuisine ça se mérite. Mais Pom connaît parfaitement l'osmose des saveurs thaï. C'est un excellent cuisinier et on s'est régalé. La cuisine est faite avec des produits frais et sans exhausteur de goût. Personnellement je suis allergique au vetsin( ou glutamate monosodique). J'ai pu profité des repas sans risque d'être malade. Et cerise sur le gâteau, Pom, qui est un excellent dessinateur également, ma fait un mot en thaï, illustré d'une belle tête de mort, que j'ai pu présenté dans chaque endroit où je désirais manger. Grâce à lui je n'ai pas été malade de tout mon séjour en Thaïlande. Je l'en remercie.

Les voyageurs ayant consulté Breakfast at Hansaah ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Breakfast at Hansaah ?