Sivarin Guesthouse
136 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
144 $US
119 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
204 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
95 $US
164 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
97 $US
298 $US
263 $US
Hotels.com
Avis publié : 9 février 2013 par mobile

Il est vrai que la salle de bain est commune, mais elle est très propre avec petits détails qui comptent comme le shampoing, gel douche et après shampoing à disposition. Notre chambre était juste à côté donc nous n'avons pas eu la sensation d'être privés. La chambre est plutôt grande et soignée, avec mobilier pas négligeable. Balcon pour sécher les serviettes mais c'est tout pour le balcon, il est dommage qu'ils n'aient pas chercher à en faire quelque chose de sympa. Nous y avons très bien dormi, le lit était bon et c'était calme. Petit dej plutôt copieux mais manquaient les fruits. Les gens sont aimables et nous ont bien aidé pour diverses choses. Le service laundry etait très efficace également. Pour ceux qui aiment la nuit animée, kao san Road n'est pas loin. Nous recommandons vivement surtout pour Bangkok niveau qualité/prix

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 3 décembre 2012

L'endroit présente un excellent rapport qualité/prix. À seulement 10 minutes de l'activité et offrant un bon déjeuner (inclus dans le prix de la chambre). Les chambres sont de bonnes dimensions et même si les toilettes sont à l'extérieur, elles sont propres et disponibles.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous sommes restés dans cette guesthouse une seule nuit avant de partir pour Chiang Mai.
La chambre était propre et spacieuse. La SDB, sur le palier, était propre et la douche est séparée des toilettes. C'est une SDB partagée, bien qu'on se soit demandé si on était les seuls sur le palier car nous n'avons croisés personne d'autre!
Le petit déjeuné était compris dans le prix.
Nous avons eu une petite péripétie... nous avons oubliés des affaires de valeur (dont une grosse somme d'argent...!) dans la chambre. Nous avons contacté le propriétaire qui a tout arrangé pour nous et mi l'argent en sécurité !
On peut dire que c'est une guesthouse de confiance !!
On la conseille vivement, non seulement pour les chambres, mais aussi pour la gentillesse et l'honnêteté des propriétaires.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre triple. Nous avons été un peu déçus en arrivant car nous pensions avoir la clim, mais il y avait des ventilateurs. La chambre est propre et vraiment très spacieuse, la guesthouse est bien située dans Bangkok, proche de Khao San road, et propose un bon petit déjeuner.
Dommage qu'il n'y ait que des salles de bains/toillettes communs, car la chambre est assez grande pour en avoir, et il y avait souvent du monde quand nous avions besoin d'y aller.
Le personnel nous a bien reçu, nous avons pu y laisser nos sacs toute la journée et prendre une douche avant de partir pour l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Sivarin Guesthouse a été notre point de chute lors de notre arrivée à Bangkok et notre point de départ avant notre retour au pays. Pour à peine 7 euros la nuit en chambre triple, nous avons pu bénéficier d'une auberge très agréable, bien située (dans le vieux Bangkok, au calme mais à quelques minutes à pied de la fameuse Khaosan Road et des Temples les plus importants). L'accueil était très chaleureux, la responsable de l'auberge (qui parlait très bien anglais) n'a pas ménagé ses efforts pour nous aider. Last but not least, les chambres ainsi que les parties communes sont d'une propreté impeccable. Une adresse à retenir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis