“Nuit calme et accueille chaleureux”

Sivarin Guesthouse
N° 128 sur 733 B&B et auberges à Bangkok
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Quel accueil !!! A deux pas de khaosan Road et des bateaux menant au principaux palais de la ville. Chambres très propres, spacieuses et climatisée. Lits très confortables. Petit déjeuner simple mais très bon. Situé au fond d'une longue impasse cette guesthouse très tranquille. Je vous recommande cette adresse pour un séjour à Bangkok. La guesthouse voisine "Kaosan baan thai" est également top.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Très bien situé, près de Khaosan Road et tout près au bateau, accès facile aux quartiers touristiques. La salle commune est vraiment chouette, conviviale et facile de rencontrer d'autres voyageurs. Le personnel est très accueillant, souriant, saura vous renseigner si vous avez des questions! Par ailleurs, c'est un endroit très calme, au fond d'une ruelle plutôt silencieuse. Vraiment, lors de mon retour à Bangkok j'y retournerai et je conseille vivement cette adresse. La chambre est très propre et les lits et serviettes dont changés chaque jour, la salle de bain commune est très propre. Que dire de plus? C'est à mon avis le plus agréable endroit où rester à Bangkok, surtout lorsque l'ont veut avoir la tranquilité et la proximité de tout.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Une petite guesthouse sans chichi, au calme mais près de Khao San road et de l’embarcadère du Chaopraya express. Les responsables de l’hôtel sont très gentils et très serviables. La chambre était propre avec 2 bouteilles d'eau et une clim + un ventilateur. Le lit était confortable.
Le seul bémol était la douche de notre palier qui était froide, mais on pouvait aller dans les autres salles de bain et vu la chaleur, la douche fraîche est devenue très agréable!
Bref nous y reviendrons sans hésiter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Une guesthouse sympathique très bien situé, près de la Khao san Road une des rues les plus animées de Bangkok. Nous étions 4 copines à partager une chambre "dortoir" avec 2 lits superposés. La chambre est très propre et joliment décorée avec des petits rideaux à chaque lit pour préserver l'intimité de chacun. Les sanitaires sont sur le palier mais cela ne pose aucun problème, ils sont aussi très propres. N'hésitez pas à manger sur place, le meilleur PadThaï de mon voyage, c'était ici !! Très bon accueil et très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres avec climatisation. Internet gratuit.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

Cette guesthouse propose des chambres avec une literie très confortable et propre. La salle de bains et les toilettes partagées sur chaque palier sont pratiques et préservent l'intimité de chacun. Nous étions une famille avec deux enfants de 8 et 12 ans et nous avons dormi sur le même palier, pouvant communiquer d'une chambre à l'autre facilement. L'accueil est très convivial. Les personnes parlent anglais et nous ont donné des conseils sur les trajets pour les visites ou l'aéroport (une navette passe toutes les heures pour les départs de l'aéroport, du matin jusqu'à 23h et on peut la commander pour 150 baths par personne). Le petit déjeuner est correct et la terrasse où il est servi est agréable.
En résumé, un rapport qualité prix excellent. En plus, au calme le plus inespéré pour Bangkok et très bien situé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Petite Guest house sympa située dans une ruelle calme mais près de la folle Kao San. Les chambres sont propres. Le petit déj est servi dans un patio. Le personnel est sympa. On peut laisser ses bagages. Bref, un bon rapport qualité prix. Il faut mieux réserver.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

arrivée dans cette guesthouse car ma préférée affichait complet, ravie de cet hebergement avec de très belles chambres bien calmes d'un excellent rapport qualité prix, un personnel très sympathique et aidant, une propreté parfaite. Et un petit déjeuner délicieux inclus dans le prix sur une terrasse calme.Enfin son emplacement, pratique pour aller tout visiter à pied en bateau en taxi en tuk tuk. Je recommande vivement. Salle de bain en commun mais une à chaque étage et d'une propreté encore une fois parfaite.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille