Loy La Long Hotel
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 décembre 2013

une maison d'une beauté à tomber par terre, dans le genre "côté sud" thaïlandais absolument charmant et très confortable, j'avais la chambre green au rdc à côté de la terrasse et j'ai rarement eu une chambre aussi belle, spacieuse, lumineuse à la déco parfaite. on y était tellement bien qu'on avait du mal à en sortir, ce qui ne nous arrive pas souvent! par contre il faut savoir que c'est extrêmement bruyant, parce qu'on est sur le fleuve et qu'il y a des bateaux tout le temps, parce que c'est une maison en bois et que si le voisin bouge, la maison craque, qu'il y fait une chaleur à mourir et qu'il faut dormir avec la clim (argh) et que cette clim est très bruyante. bon ils sont sympa ils vous mettent des boules mousse pour les oreilles dans la chambre! moi j'ai vraiment adoré mais je pense que ça ne peut pas convenir à tout le monde.

Astuce pour la chambre : j'avais la Green, avec des fenêtre partout a ouvrir sur le fleuve, un tatamis pour glandouiller en regardant passer les bateaux, superbe!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Très bel endroit entre tradition et modernité!
Au calme dans l'enceinte d'un temple, vue sur le fleuve... sérénité garantie!
A la lisière de la vielle ville, très pratique pour découvrir temples et palais!
Quand au service très bon dosage attentions et discrétion.
A découvrir absolument

Astuce pour la chambre : la chambre noire nous a beaucoup plus avec sa vue sur le rivière
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

le lieu est surprenant car on se croirait dans un coupe gorge en plein china town mais une fois qu'on a passé la porte c'est superbe et on dort sur l'eau dans une maison sur pilotis. On entend le bruit des clapotis de l'eau,les bateaux passer sur le Chao praya (bouchons d'oreille fournis). Petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix,accueil très serviable (typiquement thai) vue splendide,déco typique et soignée,chambres propres avec confort.Un peu éloignée du centre touristique mais on y trouve plus d'authenticité qu'ailleurs et china town est une chose très surprenante à voir. Un peu cher tout de même compte tenu de l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres en bas prennent l'eau le matin (il ne faut rien laisser au sol) mais la vue des chambres green et black est magnifique et on s'y sent bien.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Charmant et chaleureux, avec une deco atypique et un personnel au petits soins, cet hôtel saura vous dépayser avec son spectacle permanent de bateaux nagivants sur la Chaos Phraya River.
Les chambres sont magnifiques, les espaces communs confortables. Proche de l'embarcadère des bateaux bus, de chinatown et du Golden Boudha. Train station et metro à 10min à pieds.
En effet, la maison vit au rythme de la rivière et des bateaux mais c'est ce qui fait tout son charme!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuit dans cet endroit atypique.
Très belle maison à la décoration soignée. On s'y sent bien. Les espaces communs sont chaleureux. avec des jeux de société et des livres à disposition. Les terrasses au bord de l'eau invitent à la contemplation...
La chambre verte est vraiment belle avec ses baies vitrées à fleur d'eau et son espace repos. Le revers est que le va et vient des bateaux est très bruyant (sauf de minuit à 6h00). La salle de bain est très originale avec sa baignoire en fonte. Par contre n'espérez pas prendre de bain à moins de commencer à le remplir la veille.
Nos enfants avaient la chambre rouge, très jolie aussi mais petite et assez sombre et qui ne donne pas directement sur le fleuve.
Le personnel est très gentil mais pas très efficace, vite débordé notamment au petit déjeuner qui est pourtant choisi la veille. Les plats sont en revanche savoureux.
En conclusion nous sommes heureux d'y être passés pour le charme et l'originalité mais 2 nuits sont suffisantes car nous étions aussi contents de retrouver des chaises et des nuits plus reposantes.
Pour l'emplacement, vous êtes au cœur de Chinatown qui n'est pas le quartier que nous avons préféré à Bangkok mais qui est bien desservi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille