“victime de son succé”

N° 35 sur 863 Hôtels à Bangkok
menton
“victime de son succé”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Un séjour de 6 nuits en chambre grande de luxe au 22 étage . A notre arrivé un trés bon accueil ,surtout auprés de la reponsable des relations manager. "Victime de son succé " beaucoup de monde le 26 septembre dans l'hotel chambre faite à 18 heures ,dans la journée pas de personnel à la piscine ,pendant plusieurs jours !!!
Trés bon séjour , hôtel romantique , restaurant de qualité mais cher , prévoir un bon budget surtout au bar du 24..
un hôtel avec une clientelle a 95% de nationalité asiatique ,
Ma femme a beaucoup aprécié l'hôtel pour moi je ne pense pas revenir .Pour le prix je préfére de loin le shangri la .

Astuce pour la chambre : Prendre le métro le plus souvent possible pratique et surtout pas trés loin de l'hotel
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel à réserver les yeux fermés. Il s’agit bien plus que d’un hôtel de chaine car l’hôtel Muse a sa propre personnalité. La décoration baroque est originale et ne ressemble à aucun autre hôtel connu. Notre chambre très agréable disposait une belle vue dégagée sur un des principaux parcs de Bangkok.
Par ailleurs nous avons aimé la situation centrale de l’hôtel dans Bangkok. Ce dernier est par ailleurs, situé à 5 minutes à pieds d’une station de Skytrain permettant de se déplacer facilement dans toute la ville.
Si vous séjournez au Muse, ne manquez en aucun cas la visite du bar de l’hôtel situé sur le toit. Un cocktail le soir à la lumière des autres immeubles est une belle expérience, et vous donnera l’envie d’y retourner chaque jour.
A noter que le personnel est accueillant et fait tout pour vous aider et vous guider dans la ville.
L’hôtel Muse Bangkok, mérite largement ses 5 étoiles.
Attention cependant à la poussière qui au bout de 3 jours commençait à s’acculer sur les meubles de notre chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

L'emplacement de l'hôtel est central, à 200 m du métro, proche du parc Lumpini, dans un quartier calme. L'hôtel est élégant, plein de charme. Les chambres sont grandes, bien décorées et le lit de grande taille. Les équipements de l'hôtel : piscine extérieure au 16eme étage, salle de sport, restaurants, valent le déplacement. Pour n'en siter que quelques uns : un petit déjeuner terrible, entré directement dans mon top 5 perso ( allez voir dans le cellier pour la charcuterie et le fromage !), des petites serviettes humidifiées et mentholées pour la salle de sport en plusde l'eau et des serviettes, des transats directement dans l'eau de la piscine.
Vraiment un hôtel de choix à Bangkok !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Malgré un très court séjour, nous avons été charmé par cet hôtel très beau à la décoration originale. Les chambres, ainsi que la salle bain de bain, sont spacieuses, propres et très bien aménagées.
Le personnel a été très sympathique et efficace. Mention spéciale au concierge qui a pris le temps de nous écouter et nous apporter ses très bons conseils pour apprécier notre séjour.

J'y retournerai avec plaisir !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2012

Rien a dire!

Si vous choisissez cette hôtel vous serrez comblé, tant par l hôtel en lui même avec son design très rexherché , chambre très bien equipée, spacieuse, UN VRAI lit King size. Salle de bain,comprenant douche et baignoire et tout cela vitré, ce qui permet de regarder la télé dans son bain.

Tant par le personnel qui est au petit soin avec vous, toujours prêt à répondre à vos attentes.
Pour la restauration on y mange très bien et a prix tout à fait raisonnable, seul petit bémol , pour les personnes adeptes de champagne et cocktail, vous serez un peu déçu. Pour les cocktails alcoolisé il y a plus de jus que l alcool, et pour le champagne on vous remplie la moitié de la coup :o , et vu le prix, c'est pas très intéressant.

Mise à part cela, mon ami et moi pour une premiere à Bangkok , gardons des souvenirs inoubliable, merci le MUSE!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
SO Sofitel Bangkok
N° 13 sur 863 à Bangkok
Siam
VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel
VIE Hotel Bangkok, MGallery by S...
N° 37 sur 863 à Bangkok
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 863 à Bangkok
Renaissance Bangkok Ratchaprason...
N° 47 sur 863 à Bangkok

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Établissement : Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 863 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.