“Très bel hotel pour très bon séjour !”

Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
N° 34 sur 867 Hôtels à Bangkok
“Très bel hotel pour très bon séjour !”
Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai "vécu" 6 jours au Muse Hotel, dans le cadre du boulot. Et je dois dire que j'en garde un remarquable souvenir. La chambre : magnifique. Les restaurants : délicieux. Le bar au dernire étage : parfait ! Le personnel est au petit soin. Je le recommande sans soucis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher McFlaille, merci beaucoup pour votre très agréable revue sur ce site. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Muse et tout particulièrement notre personnel. A très bientôt je l’espère

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai séjourné rois nuits a l'hotel Muse véritable havre de paix après un mois de voyage en thailande. Le personnel est attentif et au petit soin, les chambres spacieuses et confortable, bref, l 'endroit idéal pour passer une bonne fin de séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère sab83990, merci beaucoup pour votre commentaire laisser sur TA. Je suis ravie que vous aillez apprécier votre séjour parmi nous.
Merci pour votre recommandation et a très bientôt je l’espère

La Gaude
Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai séjourné 3 nuitées dans cet hôtel de dimension raisonnable et; je le recommande sincèrement
à tout voyageur souhaitant visiter la capitale thaïlandaise.
L’accueil y est personnalisé, le confort des chambres exceptionnelles.
Un bar à ciel ouvert est situé sur le toit de l'hôtel, vous y découvrirez une superbe vue, surtout la nuit.
Le pdj copieux et un service parfait m'ont convaincu pour y séjourner à nouveau lors d'un prochain séjour.
L'hôtel vous propose un tuk tuk pour vous rendre à la station de métro située à 500m.
Faites l'essai, puis allez y à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Robert H, merci pour avoir mis votre commentaire sur ce site. Ravie de voir que vous avez sans aucun doute apprécié votre expérience parmi nous et nous en sommes très content. Le service en particulier et l’accueil semble avoir bien retenue votre attention. Speakeasy notre bar à ciel ouvert est très certainement l’endroit de Bangkok à voir et l’ambiance y est toute particulière avec son cote très retro.

Avis écrit le 21 mai 2013

L hôtel est bien situé dans un quartier chic de Bangkok, proche de Sukhumvit Soi 11.
La chambre supérieure est spacieuse, très bien décorée et meublée avec goût.
Le lit King Size est confortable et la salle de bains est magnifique.
La piscine du 19ème, bien que petite, est agréable et offre un panorama a couper le souffle.
Le bar branche du 24eme mérite de s y attarder également.
Le room service est de qualité et pas excessif.
En bref, un superbe hôtel...seul bémol, une climatisation assez bruyante...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher modzy
Merci bien pour vos commentaires sur TA. Ravie de savoir que votre séjour à l’hôtel Muse a été très agréable. Il me semble que vous avez apprécié les éléments principaux de notre hôtel et nous en sommes très reconnaissants.

Rennes, France
Avis écrit le 11 mai 2013

j'ai séjourné 4 nuits en mai 2013 dans ce superbe hôtel Muse de Bangkok ; il est bien situé, proche du BTS Chidlom, ce qui permet de voyager dans Bangkok sans subir les embouteillages ; l'hôtel à d'ailleurs une navette gratuite qui vous emmene jusqu'au BTS ; le décor de l'hotel est sublime : à voir absolument ! ma chambre était parfaite, avec un coup de chapeau pour le lit : grand, confortable, en même temps ferme et tres souple ; quand vous y etes, vous n'avez plus envie d'en sortir ! l'accueil et le service ont été très bons et sans failles ; la piscine du 19eme étage n'est pas grande, mais suffisante pour se relaxer apres une journée dans Bangkok ; quant au petit déjeuner, il était parfait : un choix énorme de victuailles toutes tres bonnes ! je reviendrai sans hésiter dans cet excellent hotel MUSE !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Gilles B, merci pour votre message sur TA. Je suis ravie de voir que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous. Notre literie a une très bonne réputation et est très souvent mentionné sur TA, elle est sans aucun doute de très bonne qualité et assure a nos clients un séjour parfait. Notre situation est également très pratique et je suis très content de savoir que vous avez utilisé notre TUK TUK prive. Merci également pour mentionner notre service qui fait une très grosse part de notre réputation.

Avis écrit le 24 avril 2013

Nous n'avons séjourné qu'un seule nuit au Muse, cependant je serais bien resté quelques jours de plus.
Accueil parfait même si cela a été un peu rapide, chambre impeccable, service irréprochable.
Piscine parfaite pour faire quelques longueurs et se délasser de la moiteur de Bangkok. Le bar du 24eme domine et offre une jolie vue sur la ville la nuit.
Emplacement parfait, adresse à retenir et à partager.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher GonXa77, Merci bien pour votre revue sur TA. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez passé un séjour très agréable avec nous. Merci par exemple de mentionner le service irréprochable.

Avis écrit le 17 avril 2013

Rien à redire : service excellent, bon emplacement, très belles prestations... un personnel aux petits soins, un très bon buffet de petit déjeuner, une piscine en terrasse qui domine Bangkok et un bar au sommet de la tour...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux