“Rien à redire”

Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
N° 36 sur 889 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel très agréable à la décoration très soignée dans un style gothique qui rappelle la "famille adams" en mode très qualitatif.
Le personnel est aux petits soins, toujours souriant et à la disposition des clients.
Les chambres sont grandes avec une literie extrêmement confortable (identique à la literie Sofitel, il me semble). La salle de bain en marbre noir avec grande douche et baignoire patte de lion sont peut-être un peu sombres mais très jolies.
Nous avons passé au total 4 nuits dans cet hôtel, aucune fausse note durant l'intégralité de notre séjour.
Plutôt central, à proximité du métro. Quelques bons restaurants à proximité. Le personnel en charge de héler les taxis à l'entrée de l'hôtel est par ailleurs muni d'Ipad et de bons conseils.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 460)

Avis publié : 12 juillet 2013

J'ai "vécu" 6 jours au Muse Hotel, dans le cadre du boulot. Et je dois dire que j'en garde un remarquable souvenir. La chambre : magnifique. Les restaurants : délicieux. Le bar au dernire étage : parfait ! Le personnel est au petit soin. Je le recommande sans soucis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher McFlaille, merci beaucoup pour votre très agréable revue sur ce site. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Muse et tout particulièrement notre personnel. A très bientôt je l’espère

Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai séjourné rois nuits a l'hotel Muse véritable havre de paix après un mois de voyage en thailande. Le personnel est attentif et au petit soin, les chambres spacieuses et confortable, bref, l 'endroit idéal pour passer une bonne fin de séjour!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Chère sab83990, merci beaucoup pour votre commentaire laisser sur TA. Je suis ravie que vous aillez apprécier votre séjour parmi nous.
Merci pour votre recommandation et a très bientôt je l’espère

Avis publié : 9 juin 2013

J'ai séjourné 3 nuitées dans cet hôtel de dimension raisonnable et; je le recommande sincèrement
à tout voyageur souhaitant visiter la capitale thaïlandaise.
L’accueil y est personnalisé, le confort des chambres exceptionnelles.
Un bar à ciel ouvert est situé sur le toit de l'hôtel, vous y découvrirez une superbe vue, surtout la nuit.
Le pdj copieux et un service parfait m'ont convaincu pour y séjourner à nouveau lors d'un prochain séjour.
L'hôtel vous propose un tuk tuk pour vous rendre à la station de métro située à 500m.
Faites l'essai, puis allez y à pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Cher Robert H, merci pour avoir mis votre commentaire sur ce site. Ravie de voir que vous avez sans aucun doute apprécié votre expérience parmi nous et nous en sommes très content. Le service en particulier et l’accueil semble avoir bien retenue votre attention. Speakeasy notre bar à ciel ouvert est très certainement l’endroit de Bangkok à voir et l’ambiance y est toute particulière avec son cote très retro.

Avis publié : 21 mai 2013

L hôtel est bien situé dans un quartier chic de Bangkok, proche de Sukhumvit Soi 11.
La chambre supérieure est spacieuse, très bien décorée et meublée avec goût.
Le lit King Size est confortable et la salle de bains est magnifique.
La piscine du 19ème, bien que petite, est agréable et offre un panorama a couper le souffle.
Le bar branche du 24eme mérite de s y attarder également.
Le room service est de qualité et pas excessif.
En bref, un superbe hôtel...seul bémol, une climatisation assez bruyante...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher modzy
Merci bien pour vos commentaires sur TA. Ravie de savoir que votre séjour à l’hôtel Muse a été très agréable. Il me semble que vous avez apprécié les éléments principaux de notre hôtel et nous en sommes très reconnaissants.

Avis publié : 11 mai 2013

j'ai séjourné 4 nuits en mai 2013 dans ce superbe hôtel Muse de Bangkok ; il est bien situé, proche du BTS Chidlom, ce qui permet de voyager dans Bangkok sans subir les embouteillages ; l'hôtel à d'ailleurs une navette gratuite qui vous emmene jusqu'au BTS ; le décor de l'hotel est sublime : à voir absolument ! ma chambre était parfaite, avec un coup de chapeau pour le lit : grand, confortable, en même temps ferme et tres souple ; quand vous y etes, vous n'avez plus envie d'en sortir ! l'accueil et le service ont été très bons et sans failles ; la piscine du 19eme étage n'est pas grande, mais suffisante pour se relaxer apres une journée dans Bangkok ; quant au petit déjeuner, il était parfait : un choix énorme de victuailles toutes tres bonnes ! je reviendrai sans hésiter dans cet excellent hotel MUSE !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher Gilles B, merci pour votre message sur TA. Je suis ravie de voir que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous. Notre literie a une très bonne réputation et est très souvent mentionné sur TA, elle est sans aucun doute de très bonne qualité et assure a nos clients un séjour parfait. Notre situation est également très pratique et je suis très content de savoir que vous avez utilisé notre TUK TUK prive. Merci également pour mentionner notre service qui fait une très grosse part de notre réputation.

Avis publié : 24 avril 2013

Nous n'avons séjourné qu'un seule nuit au Muse, cependant je serais bien resté quelques jours de plus.
Accueil parfait même si cela a été un peu rapide, chambre impeccable, service irréprochable.
Piscine parfaite pour faire quelques longueurs et se délasser de la moiteur de Bangkok. Le bar du 24eme domine et offre une jolie vue sur la ville la nuit.
Emplacement parfait, adresse à retenir et à partager.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher GonXa77, Merci bien pour votre revue sur TA. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez passé un séjour très agréable avec nous. Merci par exemple de mentionner le service irréprochable.