Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
N° 33 sur 851 Hôtels à Bangkok
“IDEAL !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel idéal, en famille, entre amis, ou en amoureux, par sa localisation, son raffinement, ses chambres standards ou deluxe d'angle, son accueil, ses équipes et son manager, son petit-déjeuner, sa piscine, ses roofs,.....
J'ai déjà hâte d'y revenir

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Fabien, merci et toute l’équipe et moi-même vous attendons bien entendue
Ravie de savoir que votre séjour parmi nous a été si agréable
A très bientôt je l’espère

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Un hotel d un cachet envoûtant aux chambres spacieuses a la décoration raffinée et cosie!!
Le personnel est attentif et a l écoute de vos moindres souhaite !
La direction française veille a votre bien être avec efficacité , chaleur humaine et courtoisie !!

• Séjour du juillet 2013
Dear Fredericmasterchef, merci beaucoup pour cette très belle revue du Muse et petite parenthèse pour la direction Française…très apprécié. Le personnel est bien sur tout aussi attentif comme vous l’avez bien remarque.

A très bientôt

Directeur General
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très agréable à la décoration très soignée dans un style gothique qui rappelle la "famille adams" en mode très qualitatif.
Le personnel est aux petits soins, toujours souriant et à la disposition des clients.
Les chambres sont grandes avec une literie extrêmement confortable (identique à la literie Sofitel, il me semble). La salle de bain en marbre noir avec grande douche et baignoire patte de lion sont peut-être un peu sombres mais très jolies.
Nous avons passé au total 4 nuits dans cet hôtel, aucune fausse note durant l'intégralité de notre séjour.
Plutôt central, à proximité du métro. Quelques bons restaurants à proximité. Le personnel en charge de héler les taxis à l'entrée de l'hôtel est par ailleurs muni d'Ipad et de bons conseils.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai "vécu" 6 jours au Muse Hotel, dans le cadre du boulot. Et je dois dire que j'en garde un remarquable souvenir. La chambre : magnifique. Les restaurants : délicieux. Le bar au dernire étage : parfait ! Le personnel est au petit soin. Je le recommande sans soucis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher McFlaille, merci beaucoup pour votre très agréable revue sur ce site. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Muse et tout particulièrement notre personnel. A très bientôt je l’espère

Saint-Tropez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai séjourné rois nuits a l'hotel Muse véritable havre de paix après un mois de voyage en thailande. Le personnel est attentif et au petit soin, les chambres spacieuses et confortable, bref, l 'endroit idéal pour passer une bonne fin de séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère sab83990, merci beaucoup pour votre commentaire laisser sur TA. Je suis ravie que vous aillez apprécier votre séjour parmi nous.
Merci pour votre recommandation et a très bientôt je l’espère

La Gaude
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai séjourné 3 nuitées dans cet hôtel de dimension raisonnable et; je le recommande sincèrement
à tout voyageur souhaitant visiter la capitale thaïlandaise.
L’accueil y est personnalisé, le confort des chambres exceptionnelles.
Un bar à ciel ouvert est situé sur le toit de l'hôtel, vous y découvrirez une superbe vue, surtout la nuit.
Le pdj copieux et un service parfait m'ont convaincu pour y séjourner à nouveau lors d'un prochain séjour.
L'hôtel vous propose un tuk tuk pour vous rendre à la station de métro située à 500m.
Faites l'essai, puis allez y à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Robert H, merci pour avoir mis votre commentaire sur ce site. Ravie de voir que vous avez sans aucun doute apprécié votre expérience parmi nous et nous en sommes très content. Le service en particulier et l’accueil semble avoir bien retenue votre attention. Speakeasy notre bar à ciel ouvert est très certainement l’endroit de Bangkok à voir et l’ambiance y est toute particulière avec son cote très retro.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

L hôtel est bien situé dans un quartier chic de Bangkok, proche de Sukhumvit Soi 11.
La chambre supérieure est spacieuse, très bien décorée et meublée avec goût.
Le lit King Size est confortable et la salle de bains est magnifique.
La piscine du 19ème, bien que petite, est agréable et offre un panorama a couper le souffle.
Le bar branche du 24eme mérite de s y attarder également.
Le room service est de qualité et pas excessif.
En bref, un superbe hôtel...seul bémol, une climatisation assez bruyante...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher modzy
Merci bien pour vos commentaires sur TA. Ravie de savoir que votre séjour à l’hôtel Muse a été très agréable. Il me semble que vous avez apprécié les éléments principaux de notre hôtel et nous en sommes très reconnaissants.
A très bientôt je l’espère