Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
  • Piscine
Courtyard by Marriott Bangkok(Bangkok)
Hansar Bangkok Hotel(Bangkok)
  • Parking gratuit
Bliston Suwan Park View(Bangkok)
  • Piscine
3 622 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

nous avons passé un sejour exceptionnel et inoubliable a l hotel Muse. tout etait parfait , de l accueil , au petit dejeuner , le personnel , la conciergerie, la disponibilité des managers et du directeur ...n oubliez pas d aller prendre un mojito sur le toit de l hotel pour admirer la vue sur bangkok. nous avons hate d y retourner !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

N'ai pas dormi au Muse. Ai fait le restaurant, absolument excellent. Il y avait des chanteurs d'opéra à capella ce soir la, c'était superbe.
Et un conseil surtout : aller pour l'apéro ou en after-drinks après le dîner au bar sur le roof, qui est absolument superbe en terme de design. Cocktails remarquables également.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher DidintheMix, merci beaucoup pour cette très belle revue de notre établissement et en particulier Medici notre restaurant Italien avec nos chanteurs d’Opera 6 jours par semaine et Speakeasy notre bar prohibition sur le toit
A très bientôt mais la prochaine fois il faudrait rester dormir. Les chambres sont superbes.

General Manager

Avis publié : 22 août 2013

Hôtel idéal, en famille, entre amis, ou en amoureux, par sa localisation, son raffinement, ses chambres standards ou deluxe d'angle, son accueil, ses équipes et son manager, son petit-déjeuner, sa piscine, ses roofs,.....
J'ai déjà hâte d'y revenir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher Fabien, merci et toute l’équipe et moi-même vous attendons bien entendue
Ravie de savoir que votre séjour parmi nous a été si agréable
A très bientôt je l’espère
Cordialement

General Manager

Avis publié : 17 août 2013

Un hotel d un cachet envoûtant aux chambres spacieuses a la décoration raffinée et cosie!!
Le personnel est attentif et a l écoute de vos moindres souhaite !
La direction française veille a votre bien être avec efficacité , chaleur humaine et courtoisie !!

• Séjour en : juillet 2013

Dear Fredericmasterchef, merci beaucoup pour cette très belle revue du Muse et petite parenthèse pour la direction Française…très apprécié. Le personnel est bien sur tout aussi attentif comme vous l’avez bien remarque.

A très bientôt

Cordialement

Directeur General

Avis publié : 10 août 2013

Hôtel très agréable à la décoration très soignée dans un style gothique qui rappelle la "famille adams" en mode très qualitatif.
Le personnel est aux petits soins, toujours souriant et à la disposition des clients.
Les chambres sont grandes avec une literie extrêmement confortable (identique à la literie Sofitel, il me semble). La salle de bain en marbre noir avec grande douche et baignoire patte de lion sont peut-être un peu sombres mais très jolies.
Nous avons passé au total 4 nuits dans cet hôtel, aucune fausse note durant l'intégralité de notre séjour.
Plutôt central, à proximité du métro. Quelques bons restaurants à proximité. Le personnel en charge de héler les taxis à l'entrée de l'hôtel est par ailleurs muni d'Ipad et de bons conseils.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple