Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
168 $US
128 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
292 $US
Priceline
3 640 résultats
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons été enchanté par cet hôtel très pratique dans le centre de BGK...tenue par le groupe accor mais avec un service et une déco 100% asiatiques...
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec une vue de dingue sur BGK!
La piscine à débordement donne un panorama sur la ville..
salle de fitness avec bouteille d'oxygène j'adore!
Bref allez y!
Commander vous absolument un old cuban au bar en roof top.

Astuce pour la chambre : suite junior à partir du 10ème étage
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher fredguy75. Mercie beaucoup pour cette superbe revue. Ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Je crois bien deviner que vous avez très apprécié notre design si unique. Merci pour vos recommandations et a très bientôt je l’espère

Amicalement

Avis publié : 2 septembre 2013

Très bel hôtel au cœur de Bangkok... Beaucoup de raffinement dans ce lieu convivial ou nous avons eu un plaisir immense à séjourner. Le design et la décoration des chambres sont faits avec beaucoup de goût. Tous les espaces de l'hôtel Muse ont une atmosphère particulière. Du petit déjeuner exceptionnel au dernier verre sur le toit du Muse font de chaque moment des moments rares...
Les plus curieux découvriront derrière des portes dérobées quelques secrets sympathiques....
Nous avons apprécié l'accueil très intime et personnalisé.

Nous y reviendrons avec plaisir une 3ème fois...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Cher Nadège et F. Merci infiniment pour ces merveilleux commentaires. Il n’y a rien à y ajouter. Toute l’équipe et moi-même serions ravies de pouvoir vous accueillir une 3em fois
A très bientôt donc
Amicalement

Directeur General

Avis publié : 27 août 2013

nous avons passé un sejour exceptionnel et inoubliable a l hotel Muse. tout etait parfait , de l accueil , au petit dejeuner , le personnel , la conciergerie, la disponibilité des managers et du directeur ...n oubliez pas d aller prendre un mojito sur le toit de l hotel pour admirer la vue sur bangkok. nous avons hate d y retourner !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

N'ai pas dormi au Muse. Ai fait le restaurant, absolument excellent. Il y avait des chanteurs d'opéra à capella ce soir la, c'était superbe.
Et un conseil surtout : aller pour l'apéro ou en after-drinks après le dîner au bar sur le roof, qui est absolument superbe en terme de design. Cocktails remarquables également.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher DidintheMix, merci beaucoup pour cette très belle revue de notre établissement et en particulier Medici notre restaurant Italien avec nos chanteurs d’Opera 6 jours par semaine et Speakeasy notre bar prohibition sur le toit
A très bientôt mais la prochaine fois il faudrait rester dormir. Les chambres sont superbes.

Avis publié : 22 août 2013

Hôtel idéal, en famille, entre amis, ou en amoureux, par sa localisation, son raffinement, ses chambres standards ou deluxe d'angle, son accueil, ses équipes et son manager, son petit-déjeuner, sa piscine, ses roofs,.....
J'ai déjà hâte d'y revenir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher Fabien, merci et toute l’équipe et moi-même vous attendons bien entendue
Ravie de savoir que votre séjour parmi nous a été si agréable
A très bientôt je l’espère
Cordialement