Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
170 $US
Expedia.com
155 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
163 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US
373 $US
294 $US
3 644 résultats
Avis publié : 19 septembre 2013

On accède à l'hôtel depuis la station de BTS Chit Lom. A 400 m au sud. Check in difficile. J'ai attendu la chambre jusqu'à 14h45. Pas de cadeau de bienvenue pour les membres ACLUB « Gold » !
Chambre «Grand Deluxe». Jolie chambre, globalement confortable. Très belle déco, TV écran plat avec les deux chaînes françaises TV5 et France 24. Machine à expresso, lit King très confortable avec les meilleurs draps soyeux que j'ai eu en Thaïlande. Salle de bain très cosy, avec une jolie baignoire. Vue sur les beaux buildings en face.
Un bruit de tuyauterie incessant empêche de dormir : Vibration de canalisations et un écoulement d'eau. Je suis peut être tombé sur la mauvaise chambre au mauvais moment ! L'un des peignoirs était usé et déchiré au niveau de l'aisselle ! Un manque d'attention étonnant dans un hôtel de cette catégorie. Le pèse personne dans la salle de bain était cassé et d'un autre âge.
La petite piscine était mal entretenu et les abords un peu sale (Papiers au sol, taches diverses sur les matelas, tables pas nettoyer … Ce n'était peut être pas l'heure ! Capacité de la piscine totalement insuffisante pour le nombre de chambres. Ceci dit vue panoramique sur les immeubles en face.
Je n'ai finalement pas pris le petit déj, semble t-il très bon, et incroyablement cher pour Bangkok. Je rectifie une petite erreur d'un contributeur (zicalex du 3 avril) qui donne le prix du petit déj en supplément à 650 Bath alors que le bon tarif en ce mois d'août est de 765,05 Bath soit environ 18,50 € ... et non pas 12 € comme indiqué, en réponse, dans le commentaire, un peu caustique, du General Manager de l’hôtel !
Tuk tuk gratuit pour vous emmenez à la station du BTS. Resto partout autour de l'hôtel et un 7/11 en sortant à droite.
Le personnel est adorable.
En conclusion, pour le prix, il y a mieux à Bangkok.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté piscine, les immeubles en face sont plus beaux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher Leloup13, et bien nous aussi nous sommes déçu par vos remarques bien entendu, merci en tout cas de vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Je ne suis pas bien sûr pour le bruit mais en tout cas veuillez accepter mes excuses pour le peignoir et le pèse personne (qui est de design retro), cela n’arrive normalement jamais mais nous allons tout de suite vérifier notre stock. A partir du mois d’octobre nos clients Gold vont maintenant recevoir un petit cadeau, vous voyez nous écoutons notre clientèle. Quant au PDJ le prix au mois d’avril était de 650THB, il l’était également le mois dernier et le sera le mois prochain. Je vous parle d’un prix sans taxe et service charge comme tous nos prix donc nous parlons bien de la même chose.

Encore une fois nous sommes désolé de vous avoir déçu et vous remercie vivement de vos commentaires sur ce site

A très bientôt je l’espère

Avis publié : 11 septembre 2013

très bel hôtel àla déco feutré et soigné , très bien placé près des centres commerciaux
lit extra confortable
salle de bain grande avec baignoire
chambre assez grande
piscine petite mais vue sur les gratte- ciels
assez rare à bkk : insonorisé!

service de standing

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Chère myriamt35, merci beaucoup pour votre très belle revue. Je suis ravie de lire que vous avez passé un séjour très agréable au Muse. Nos lits ont une fantastique réputation sur ce site et nos chambres font au minimum 40 mètres carres ce qui est très rare à Bangkok et oui vous avez raison il y a aussi une très bonne insonorisation dans l’hôtel.
A très bientôt je l’espère

Avis publié : 6 septembre 2013

Que dire si ce n est PARFAIT! Le personnel est accueillant et souriant, en plus nous avons pu avoir notre check in a 10h du matin car la chambre etait deja prete, la chambre etait magnifique... bref une excellente adresse!

• Séjour en : septembre 2013
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher weztkost, merci bien pour votre courte revue. Et bien si tout est parfait n’en dite pas plus. A très bientôt je l’espère

Directeur General

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons été enchanté par cet hôtel très pratique dans le centre de BGK...tenue par le groupe accor mais avec un service et une déco 100% asiatiques...
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec une vue de dingue sur BGK!
La piscine à débordement donne un panorama sur la ville..
salle de fitness avec bouteille d'oxygène j'adore!
Bref allez y!
Commander vous absolument un old cuban au bar en roof top.

Astuce pour la chambre : suite junior à partir du 10ème étage
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Cher fredguy75. Mercie beaucoup pour cette superbe revue. Ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Je crois bien deviner que vous avez très apprécié notre design si unique. Merci pour vos recommandations et a très bientôt je l’espère

Amicalement

Avis publié : 2 septembre 2013

Très bel hôtel au cœur de Bangkok... Beaucoup de raffinement dans ce lieu convivial ou nous avons eu un plaisir immense à séjourner. Le design et la décoration des chambres sont faits avec beaucoup de goût. Tous les espaces de l'hôtel Muse ont une atmosphère particulière. Du petit déjeuner exceptionnel au dernier verre sur le toit du Muse font de chaque moment des moments rares...
Les plus curieux découvriront derrière des portes dérobées quelques secrets sympathiques....
Nous avons apprécié l'accueil très intime et personnalisé.

Nous y reviendrons avec plaisir une 3ème fois...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Cher Nadège et F. Merci infiniment pour ces merveilleux commentaires. Il n’y a rien à y ajouter. Toute l’équipe et moi-même serions ravies de pouvoir vous accueillir une 3em fois
A très bientôt donc
Amicalement