Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
N° 35 sur 858 Hôtels à Bangkok
Montréal, Canada
“Déception”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions réservé cet hotel pour notre 25eme, nous avions prévenu le personnel, aucune attention. Le matin, nous prenons une douche, au bout de 2 minutes de douche nous étions sur le point d'inonder la salle de bain car le drain de douche était bouché. Nous avons quitté l'hôtel le jour même car nous étions déjà contrarié de notre accueil, la douche a fait déborder notre patience. Par contre, le déjeuner est très correct, la piscine minuscule, la chambre très petite pour la supposée qualité de ce genre d'hôtel qui par ailleurs n'est pas très bien situé pour les touristes que nous sommes. Déception mais pire nous attends à Samui. C'est à suivre....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Museau58, merci pour vos commentaires sur ce site et je suis vraiment désolé de lire que l’équipe nait pas su vous valoriser pour votre anniversaire. Nous le faisons normalement très bien et clairement cela a influencer le reste de votre séjour. La première impression est toujours si importante…pour ce qui est de vos autres commentaires constructif sur la piscine, la taille des chambres et notre location je suis également déçu que cela ne vous ait pas plu et je laisse le soin aux lecteurs de regarder les autres commentaires pour ce faire une idée. Clairement vous n’avez pas appréciez votre séjour pleinement et j’en suis vraiment désolé. Je vous remercie cependant de nous faire parvenir vos sentiments
A une prochaine fois peut être

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel avec 2 enfants, nous avons pu avoir une chambre dès 9h le matin, chek-in hyper rapide.
Trés sympa. la proximité du parc et de la station BTS ( hyper rapide depuis l'aéroport sky train, city line 35 minutes puis BTS 5 minutes, pour éviter les embouteillages ).
La vue de la piscine et du bar est incroyable, de nuit pour faire des photos c'est génial.
Le personnel est agréable et disponible.
Le petit déjeuner est gargantuesque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Rac777, merci bien pour ce très gentil message sur TA. Je suis ravie de savoir que votre expérience au Muse c’est très bien passe. A très bientôt je l’espère.

Val Thorens, France
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Cet Hotel est vraiment magnifique !
La déco est exceptionnelle, empruntée de noblesse des matériaux. Chambre parfaite et raffinée. Les terrasses bar et restaus vous donnent un goût de NYC en plein cœur de BKK...
Le tout managé avec une touche européenne doucement mêlée à la réalité Thaï. Un hôtel parfait en couple ! Foncez-y... Une touche totalement originale avec la garantie Accor...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher fcarbonnel. Merci beaucoup pour votre petit message si gentil. Cela a été un plaisir de vous accueillir avec votre femme et de vous faire découvrir le Muse. Maintenant vous savez ou nous sommes donc à très bientôt je l’espère

Amicalement

Saint Denis de la Réunion
Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon épouse et moi avons passé 5 nuits dans ce magnifique hôtel au charme indéniable.
Il est très bien situé par rapport aux grands Mall qui existent aux alentours. Autre élément très appréciable, il y a une agence bancaire juste en face et c'est très commode pour échanger ses devises en bath.
Le personnel est parfait.
Le restaurant italien au sous-sol est très chic et le soir où nous y avons dîné, nous avons eu droit à un moment magnifique de chant classique par deux interprètes thailandaises de grand talent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

On accède à l'hôtel depuis la station de BTS Chit Lom. A 400 m au sud. Check in difficile. J'ai attendu la chambre jusqu'à 14h45. Pas de cadeau de bienvenue pour les membres ACLUB « Gold » !
Chambre «Grand Deluxe». Jolie chambre, globalement confortable. Très belle déco, TV écran plat avec les deux chaînes françaises TV5 et France 24. Machine à expresso, lit King très confortable avec les meilleurs draps soyeux que j'ai eu en Thaïlande. Salle de bain très cosy, avec une jolie baignoire. Vue sur les beaux buildings en face.
Un bruit de tuyauterie incessant empêche de dormir : Vibration de canalisations et un écoulement d'eau. Je suis peut être tombé sur la mauvaise chambre au mauvais moment ! L'un des peignoirs était usé et déchiré au niveau de l'aisselle ! Un manque d'attention étonnant dans un hôtel de cette catégorie. Le pèse personne dans la salle de bain était cassé et d'un autre âge.
La petite piscine était mal entretenu et les abords un peu sale (Papiers au sol, taches diverses sur les matelas, tables pas nettoyer … Ce n'était peut être pas l'heure ! Capacité de la piscine totalement insuffisante pour le nombre de chambres. Ceci dit vue panoramique sur les immeubles en face.
Je n'ai finalement pas pris le petit déj, semble t-il très bon, et incroyablement cher pour Bangkok. Je rectifie une petite erreur d'un contributeur (zicalex du 3 avril) qui donne le prix du petit déj en supplément à 650 Bath alors que le bon tarif en ce mois d'août est de 765,05 Bath soit environ 18,50 € ... et non pas 12 € comme indiqué, en réponse, dans le commentaire, un peu caustique, du General Manager de l’hôtel !
Tuk tuk gratuit pour vous emmenez à la station du BTS. Resto partout autour de l'hôtel et un 7/11 en sortant à droite.
Le personnel est adorable.
En conclusion, pour le prix, il y a mieux à Bangkok.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté piscine, les immeubles en face sont plus beaux
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Leloup13, et bien nous aussi nous sommes déçu par vos remarques bien entendu, merci en tout cas de vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Je ne suis pas bien sûr pour le bruit mais en tout cas veuillez accepter mes excuses pour le peignoir et le pèse personne (qui est de design retro), cela n’arrive normalement jamais mais nous allons tout de suite vérifier notre stock. A partir du mois d’octobre nos clients Gold vont maintenant recevoir un petit cadeau, vous voyez nous écoutons notre clientèle. Quant au PDJ le prix au mois d’avril était de 650THB, il l’était également le mois dernier et le sera le mois prochain. Je vous parle d’un prix sans taxe et service charge comme tous nos prix donc nous parlons bien de la même chose.

Encore une fois nous sommes désolé de vous avoir déçu et vous remercie vivement de vos commentaires sur ce site

A très bientôt je l’espère