Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
N° 34 sur 866 Hôtels à Bangkok
Nantes, France
“Le top”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés prendre un verre au 24 eme étage. Magnifique, très bonne musique. Réservation à l arrache pour le restaurant italien LE MEDICI , et là franchement c est extraordinaire.très bien placés.le service parfait. Gentillesse.beauté .nous sommes tombés sur le dernier soir d un concert LIVE de blues.quelle ambiance!!!!!! On mange très très bien. Mon prochain hotel a BANGKOK sera MUSE.encore merci pour cette soirée en amoureux.notre meilleure soirée dans cette ville surprenante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel dans l ensemble absolument magnifique, tres grande chambre avec vue sur bangkok , bar. Genial au 24 m etage ac de la tres bonne musique, personnel au top, tres bien place au centre de tous les shoppings center aussi il est place ds un tres beau quartier a environ 45 minutes en taxi de l aeroport

• Séjour du novembre 2013
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chere ValeriePigrenet. Merci beaucoup pour vos charmants commentaires sur ce site. Je suis ravie de savoir que vous avez passés un agréable séjour parmi nous

A très bientôt je l’espère

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions réservé cet hotel pour notre 25eme, nous avions prévenu le personnel, aucune attention. Le matin, nous prenons une douche, au bout de 2 minutes de douche nous étions sur le point d'inonder la salle de bain car le drain de douche était bouché. Nous avons quitté l'hôtel le jour même car nous étions déjà contrarié de notre accueil, la douche a fait déborder notre patience. Par contre, le déjeuner est très correct, la piscine minuscule, la chambre très petite pour la supposée qualité de ce genre d'hôtel qui par ailleurs n'est pas très bien situé pour les touristes que nous sommes. Déception mais pire nous attends à Samui. C'est à suivre....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Museau58, merci pour vos commentaires sur ce site et je suis vraiment désolé de lire que l’équipe nait pas su vous valoriser pour votre anniversaire. Nous le faisons normalement très bien et clairement cela a influencer le reste de votre séjour. La première impression est toujours si importante…pour ce qui est de vos autres commentaires constructif sur la piscine, la taille des chambres et notre location je suis également déçu que cela ne vous ait pas plu et je laisse le soin aux lecteurs de regarder les autres commentaires pour ce faire une idée. Clairement vous n’avez pas appréciez votre séjour pleinement et j’en suis vraiment désolé. Je vous remercie cependant de nous faire parvenir vos sentiments
A une prochaine fois peut être

Cordialement

Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel avec 2 enfants, nous avons pu avoir une chambre dès 9h le matin, chek-in hyper rapide.
Trés sympa. la proximité du parc et de la station BTS ( hyper rapide depuis l'aéroport sky train, city line 35 minutes puis BTS 5 minutes, pour éviter les embouteillages ).
La vue de la piscine et du bar est incroyable, de nuit pour faire des photos c'est génial.
Le personnel est agréable et disponible.
Le petit déjeuner est gargantuesque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Rac777, merci bien pour ce très gentil message sur TA. Je suis ravie de savoir que votre expérience au Muse c’est très bien passe. A très bientôt je l’espère.

Cordialement

Val Thorens, France
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Cet Hotel est vraiment magnifique !
La déco est exceptionnelle, empruntée de noblesse des matériaux. Chambre parfaite et raffinée. Les terrasses bar et restaus vous donnent un goût de NYC en plein cœur de BKK...
Le tout managé avec une touche européenne doucement mêlée à la réalité Thaï. Un hôtel parfait en couple ! Foncez-y... Une touche totalement originale avec la garantie Accor...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher fcarbonnel. Merci beaucoup pour votre petit message si gentil. Cela a été un plaisir de vous accueillir avec votre femme et de vous faire découvrir le Muse. Maintenant vous savez ou nous sommes donc à très bientôt je l’espère

Amicalement

General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
Hansar Bangkok Hotel
N° 41 sur 866 à Bangkok
Siam
VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel
VIE Hotel Bangkok, MGallery by S...
N° 36 sur 866 à Bangkok
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 866 à Bangkok
Renaissance Bangkok Ratchaprason...
N° 47 sur 866 à Bangkok

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Établissement : Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 866 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.