“Très bel hôtel...!!!” 5 sur 5 bulles

Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
N° 37 sur 849 Hôtels à Bangkok
“Très bel hôtel...!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel bien situé à proximité d'époustouflants centres commerciaux, accueil très professionnel et attentionné. Décoration soignée et ambiance cosy. Nous avons eu la chance d'avoir une très belle suite en duplex au 23e étage. Dîners animes certains jours de la semaine au Medici.
Cuisine excellente et animation discrète de bon goût.
Établissement à recommander sans hésitation.

• 5 sur 5 bulles
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Dear Marguerite M, merci beaucoup pour votre revue et pour vos recommandations qui sont bien entendue très appréciées. Je suis ravie de voir en particulier que l’accueil et le service ont été à la hauteur de vos espérance. Medici a de l’animation 6 jours par semaine avec des chanteurs d’opéra ou un groupe de Blues.
Amicalement

Directeur General

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Clisson
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Second séjour, nous avions beaucoup aimé l'année dernière. ..
+++ La décoration : toujours aussi cosy, l'hôtel est magnifiquement décoré. Cela nous avait émerveillé l'année dernière, la surprise était passée mais l'endroit était fidèle à nos bons souvenirs
--- Le petit déjeuner : la salle a été réduite, il y avait avant une salle supplémentaire où on trouvait du saumon et une bonne variété de fromages. La salle a été supprimée, le fromage a été déplacé avec les crudités dans la petite cave à vins. Manque de place probablement, mais là je dis NON. On y trouve désormais que des morceaux d'emmental ou de gouda qui ont été prédécoupés il y a un bout de temps et qui du coup sont d'un jaune séché pas vraiment appétissant. La fraîcheur n'est pas au rendez-vous. L'étiquette "brie" est bien présente, mais je n'en ai trouvé que le week-end (1 jour sur les 3 passés à l'hôtel). Le saumon a disparu... Le personnel du petit déjeuner ne vous propose pas de second café, il est de toute façon bien trop occupé passé 9 h à préparer la salle de déjeuner. On se sent de trop, pas de sourire, rare en Thaïlande...
--- Nous ne sommes pas venues au Muse en pleine saison l'année dernière. Cette année, plus de monde, et la piscine devient vraiment trop petite. Difficile de trouver un bain de soleil libre, et pas question de faire de grandes brassées dans la piscine sans tomber sur son voisin. Passons, le bâtiment est ainsi fait... Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est sur l'inexistence de service autour de la piscine. Oubliez la bouteille d'eau autour de la piscine que l'on vous apporte dans la plupart des hôtels de ce standing, il n'y a personne. Sur les tables, on vous met une carte pour commander des boissons ou des snacks mais il n'y a aucun serveur. Si vous cherchez, vous trouverez un petit écriteau dans un coin où l'on vous conseille de vous servir du téléphone à côté pour toute commande ou pour tout problème dans la piscine. Que vous vouliez une Pina Colada ou que vous vouliez prévenir que quelqu'un se noie, c'est celui-là que vous devez décrocher, fantastique !
--- En partant, le personnel nous paraît toujours aussi peu chaleureux. Au passage, on me présente une note de minibar que je n'ai pas consommé.
Conclusion : j'ai eu la nette impression cette année que le Muse n'avait pas les moyens de ses ambitions.. Au manager : oubliez la voiture de collection devant l'hôtel, occupez-vous d'abord de vos clients !

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher sb49230, merci pour nous laisser vos commentaires sur ce site. Oui quel dommage que nous n’ayons pas pu retenir l’enthousiasme de votre premier séjour. Je suis bien évidement très déçu de vos commentaires et veuillez accepter mes excuses pour cette déception. L’année passée l’hôtel venait juste d’ouvrir et nous étions très calme mais il a fallu revoir quelques services cette année. Ceci dit la plupart des commentaires sur ce site à propos de notre petit déjeuner sont très positives. La piscine reste un endroit où je suis conscient que notre service n’est peut-être pas encore parfait mais nous venons juste de changer certaines procédures pour pouvoir y offrir une attention toute particulière. Je pense que les lecteurs devrait s’apercevoir au vue des autres commentaires que généralement nos équipes sont connue pour être très chaleureuses. Je peux vous assurer que le service que nous apportons a notre clientèle reste ma première préoccupation et c’est bien pour cela que je réponds aux commentaires sur ce site personnellement. La voiture de collection quand a elle …elle reste.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés prendre un verre au 24 eme étage. Magnifique, très bonne musique. Réservation à l arrache pour le restaurant italien LE MEDICI , et là franchement c est extraordinaire.très bien placés.le service parfait. Gentillesse.beauté .nous sommes tombés sur le dernier soir d un concert LIVE de blues.quelle ambiance!!!!!! On mange très très bien. Mon prochain hotel a BANGKOK sera MUSE.encore merci pour cette soirée en amoureux.notre meilleure soirée dans cette ville surprenante.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel dans l ensemble absolument magnifique, tres grande chambre avec vue sur bangkok , bar. Genial au 24 m etage ac de la tres bonne musique, personnel au top, tres bien place au centre de tous les shoppings center aussi il est place ds un tres beau quartier a environ 45 minutes en taxi de l aeroport

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chere ValeriePigrenet. Merci beaucoup pour vos charmants commentaires sur ce site. Je suis ravie de savoir que vous avez passés un agréable séjour parmi nous

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions réservé cet hotel pour notre 25eme, nous avions prévenu le personnel, aucune attention. Le matin, nous prenons une douche, au bout de 2 minutes de douche nous étions sur le point d'inonder la salle de bain car le drain de douche était bouché. Nous avons quitté l'hôtel le jour même car nous étions déjà contrarié de notre accueil, la douche a fait déborder notre patience. Par contre, le déjeuner est très correct, la piscine minuscule, la chambre très petite pour la supposée qualité de ce genre d'hôtel qui par ailleurs n'est pas très bien situé pour les touristes que nous sommes. Déception mais pire nous attends à Samui. C'est à suivre....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Museau58, merci pour vos commentaires sur ce site et je suis vraiment désolé de lire que l’équipe nait pas su vous valoriser pour votre anniversaire. Nous le faisons normalement très bien et clairement cela a influencer le reste de votre séjour. La première impression est toujours si importante…pour ce qui est de vos autres commentaires constructif sur la piscine, la taille des chambres et notre location je suis également déçu que cela ne vous ait pas plu et je laisse le soin aux lecteurs de regarder les autres commentaires pour ce faire une idée. Clairement vous n’avez pas appréciez votre séjour pleinement et j’en suis vraiment désolé. Je vous remercie cependant de nous faire parvenir vos sentiments
A une prochaine fois peut être

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel avec 2 enfants, nous avons pu avoir une chambre dès 9h le matin, chek-in hyper rapide.
Trés sympa. la proximité du parc et de la station BTS ( hyper rapide depuis l'aéroport sky train, city line 35 minutes puis BTS 5 minutes, pour éviter les embouteillages ).
La vue de la piscine et du bar est incroyable, de nuit pour faire des photos c'est génial.
Le personnel est agréable et disponible.
Le petit déjeuner est gargantuesque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Rac777, merci bien pour ce très gentil message sur TA. Je suis ravie de savoir que votre expérience au Muse c’est très bien passe. A très bientôt je l’espère.

Val Thorens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Cet Hotel est vraiment magnifique !
La déco est exceptionnelle, empruntée de noblesse des matériaux. Chambre parfaite et raffinée. Les terrasses bar et restaus vous donnent un goût de NYC en plein cœur de BKK...
Le tout managé avec une touche européenne doucement mêlée à la réalité Thaï. Un hôtel parfait en couple ! Foncez-y... Une touche totalement originale avec la garantie Accor...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher fcarbonnel. Merci beaucoup pour votre petit message si gentil. Cela a été un plaisir de vous accueillir avec votre femme et de vous faire découvrir le Muse. Maintenant vous savez ou nous sommes donc à très bientôt je l’espère

Amicalement