Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Nom et adresse dans la langue du pays
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 823 Hôtels à Bangkok
“Sompteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement magnifique, alliant modernité dans un style baroque.
Le service est évidemment impeccable pour ce type d'établissement, vous êtes obligés de prendre le petit déjeuner c'est tout simplement un régal avec un choix très vaste.
La literie est merveilleuse car après une journée harassante dans Bangkok un bon repos est préconisé.
Nous y retournons à chaque fois car nous gardons systématiquement en mémoire cet environnement qui nous coupe de l'effervescence de cette mégalopole.
La piscine est certes petite mais avec une vue particulière sur les buildings alentours, seul petit regret le bar de la piscine n'a jamais été ouvert voir je ne sais pas s'il existe.
La salle de sport est petite mais suffisante pour les accrocs de fitness comme nous.
Le top : la salle de bain
Le flop: les taxis ne savent pas y aller :-)

Séjour du février 2013
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Jeeb F
Merci beaucoup pour vos commentaires sur TA. Je suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez appréciez notre hospitalité a plusieurs reprises. Merci également pour vos remarques positives concernant notre petit déjeuner et notre literie

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Rien à redire, cet hôtel est parfait. Une décoration très travaillée, le souci du détail à tous les niveaux. L'accueil est très soigné. Les petits déjeuners sont excellents et le bar en terrasse exceptionnel. Un excellent hôtel du groupe Accor

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci Carole et Géral... E
Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis ravie de savoir que vous avez appréciez votre séjour avec nous
A très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le luxe de la chambre est indéniable. Son confort, le bon goût avec lequel les meubles ont été choisis (ou commandés), la qualité de la literie, etc. Dans la chambre, on est bien. Et le parti pris rétro a un charme réel. Prises électriques (internationales) pratiques partout dans la chambre et la salle de bain... Bureau joli et pratique... La salle de bain est vraiment très jolie, avec une baignoire sur pieds, un lavabo décoré superbe, et puis des stores commandés électriquement qui permettent notamment d'être vus depuis la chambre ou pas... Donc, côté chambre, un quasi sans faute (à part le changement aléatoire des draps ; le nettoyage approximatif des sols ; la difficulté à régler la tiédeur dans la douche entre autres). Mais... La restauration ne va pas. Service déplorable au bar et au restaurant du 24e étage. Cuisine passable. Nous avons commandé des burgers pour dîner un soir dans la chambre : immondes. Donc, ne pas hésiter à y séjourner, mais éviter d'y dîner...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre d'angle : très sympa pour la vue (plus large).
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Julien E. Merci beaucoup pour avoir laissé vos commentaires sur ce site. Nous n’allons pas manqué de trouver cet effort suite à votre revue. La restauration est le plus souvent ce dont les gens parle en particulier notre restaurant Italien Medici et Speakeasy notre bar avec terrace et je suis vraiment désolé que votre expérience ne soit pas positive avec ce dernier. Je n’ai pas manqué de partager votre revue avec notre chef et le service de la restauration pour leur faire prendre conscience du travail qu’il nous reste à faire
Merci encore pour vos quelques lignes
A très bientôt donc je l’espère pour pouvoir vous rendre comptes de nos progrès

Härkingen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil chaleureux, hotel très bien situé. Très belle terrasse extérieure avec splendide vue nocturne sur Bangkok. Nous avons déjà pu bénéficier de nos chambres des notre arrivee le matin et avons spécialement apprécié la gentillesse du personnel.
Idéal pour visiter Bangkok

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel très cosy nous a vraiment séduit par son côté chaleureux et la décoration vraiment raffinée, notamment dans les chambres. Le service est dans l'ensemble de bonne qualité avec des équipes qui essaient de faire au mieux pour satisfaire les clients. La piscine est très jolie mais froide et avec peu de transats.
Enfin, un bar très sympa est disponible sur le toit de l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Virgile75, merci beaucoup pour avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur cette page, je suis ravie de savoir que vous avez apprécier votre séjour au Muse et en particulier le service de nos equipes

Amicalement
Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel bien situé à proximité d'époustouflants centres commerciaux, accueil très professionnel et attentionné. Décoration soignée et ambiance cosy. Nous avons eu la chance d'avoir une très belle suite en duplex au 23e étage. Dîners animes certains jours de la semaine au Medici.
Cuisine excellente et animation discrète de bon goût.
Établissement à recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dear Marguerite M, merci beaucoup pour votre revue et pour vos recommandations qui sont bien entendue très appréciées. Je suis ravie de voir en particulier que l’accueil et le service ont été à la hauteur de vos espérance. Medici a de l’animation 6 jours par semaine avec des chanteurs d’opéra ou un groupe de Blues.
Amicalement

Directeur General