“Très bel hotel”

Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
N° 34 sur 866 Hôtels à Bangkok
“Très bel hotel”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé notre 1er nuit en Thaïlande et nous n.avons pas été dessus. L'hôtel est très beau, moderne tout en gardant un côté traditionnel chic. Nous avons bu un verre sur roof bar au 24 ème étage et la vue était splendide la nuit. La chambre est très grande avec très belle salle de bain et le plus car c'est important la literie est géniale et les draps de très très bonne qualité. Le seul bémol de cet hôtel est le petit déjeuner qui est cette excellent mais très cher. En tout cas très belle entrée en matière pour notre 1er nuit dans ce beau pays. Je recommande ++++

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Sarah B
Merci beaucoup pour votre très gentil message sur ce site. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au Muse et tout particulièrement la décoration et notre literie qui sont si souvent mentionner sur TA.
J’espère que vous êtes tombe amoureux de la Thaïlande donc à très bientôt
Amicalement

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel idealement situé, à 10 minutes du BTS, et 2 stations des centres commerciaux.
Voilà un hotel pour le moins original, l 'ambiance y est feutrée, ne cherchez pas de grand hall d'accueuil, vous serez accueuillis entre 2 canapes et 3 bureaux. Entrez dans l'ascenseur, il y a une grille dans le fond et presque pas de lumière.
Les chambres sont vastes, d'une decoration pour le moins etonnante de gris et de noir (parquet noir). Laisser vous tomber dans ce lit moelleux et tres confortable.
Petit déjeuner assez complet de bonne qualité, dans une tres belle salle au 19 ème etage.
La piscine est au meme etage et offre une tres belle vue sur la ville.
hotel à réserver sans hésitation

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher tuktuk83, merci bien pour votre revue très positive du Muse. Je suis ravie de savoir que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Ambiance feutrée est un façon parfaite de nous décrire car notre style est très certainement unique avec notre cote « Vintage».
Merci pour vos recommandations et a très bientôt

Igny, France
Avis écrit le 25 février 2014

super hôtel, bien placé dans le centre avec accès sur plein de site touristique car métro à deux pas. la chambre était parfaite petit déjeuner au dernier étage avec vu super et en plus excellent.
personnel au petit soin enfin rien a redire sauf que vous pouvez y aller sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Dear Dominique L
Merci bien pour vos commentaires très positif. Je suis ravi de savoir que votre séjour au Muse s’est bien passe. En espérant que vous avez apprécié également votre premier séjour en Thaïlande, le pays du sourire.
A Très bientôt

Nantes, France
Avis écrit le 19 février 2014

jusqu'à maintenant j'espérais toujours trouver un hotel qui surpasse les précédents, cela ne sera plus possible après mon séjour au MUSE à Bangkok. Quelque soit l'aspect à commenter le seul adjectif correct est PARFAIT. L'accueil, ( hall et personnel) la chambre spacieuse et luxueuse mais sans ostentation ( équilibre difficile ) le restaurant italien ( mamma mia quel régal) le bar terrasse avec les mises en bouche du chef français ( encore un équilibre difficile : simplicité et suavité) les cocktails sirotés en contemplant Bangkok du 26ème étage la vue est époustouflante.
Pour les amateurs de cigares, le fumoir est extraordinaire ( même les non fumeurs doivent jeter un œil) la piscine a débordement etc....tout est parfait.
Qui relèvera le challenge, la barre est très très haute.
Bravo à l'équipe responsable de cette réussite.

Astuce pour la chambre : le petit déjeuner est au 19ème pas de nuisance mais si vous êtes pressé le matin...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher luc d, merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Muse. L’équipe et moi-même sommes enchantés de savoir que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Un séjour parfait est toujours la récompense ultime pour notre personnel qui prend très à cœur les revue sur ce site
Merci donc pour eux et a très bientôt je l’espère
Il y a peut-être mieux mais ça va être bien plus cher

Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 4nuits à l'hôtel Muse, nous étions dans un havre de tranquillité et de luxe au cœur même de la grouillante Bangkok . L'hôtel est très bien placé à 5mn a pied du métro aérien et tout près du parc Lumpini. Nous avons merveilleusement bien dormi dans notre grand lit à la literie exceptionnelle . Notre chambre était très spacieuse avec une baie vitrée offrant une vue superbe.
J'ai adoré le charme de la salle de bain avec une grande douche et une vasque superbe.
Le petit déjeuner offre une choix varié et délicieux , rien que pour la salade verte il y a en a un choix de quatre variétés.
Un grand merci à Tommy grâce a qui nous ne nous sommes pas perdu dans Bangkok et qui nous a conseiller pour éviter les manifestations, à aucun moment nous nous sommes sentis en danger.

Astuce pour la chambre : Nous étions au douzième , super...
Chere Sylvie N
Merci infiniment pour vos commentaires si gentil. Je suis ravi de savoir que votre séjour parmi nous a été très agréable. La décoration intérieure est unique et nos salles de bains sont très souvent le sujet de commentaires très satisfaisant sur ce site. Tommy est notre concierge et nous sommes enchante de l’avoir dans notre équipe.

Nantes, France
Avis écrit le 10 février 2014

A notre arrivée en Thaïlande, nous avons choisi pour 2 nuits cet hôtel pour sa position centrale dans Bangkok, pour découvrir la ville avant de partir sur les îles. Accueil somptueux, personnel toujours souriant et cherchant à nous satisfaire, chambre de plus de 40 m2 avec un lit immense et super confortable, une vue à couper le souffle... Super petit déjeuner très copieux ! Nous avons modifier notre séjour pour revenir également pour 2 nuits au Muse avant le retour vers la France.
Mention spéciale pour l'équipe de la réception qui nous a bien aidé pour nos déplacements dans la ville et nous a bien guidés pour éviter les lieux des manifestations.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 14eme étage
Cher Philippe T
Et bien un grand merci pour cette revue si positive après votre double séjour au Muse. Je suis bien entendu très content de lire que vous avez appréciez nos chambres et notre literie qui est souvent le sujet de commentaires exemplaire. Merci également pour avoir mentionner l’équipe de la réception. Ils font un travail superbe et je ne manquerais pas de leur souligner vos commentaires

Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Chambre au top. Dans un quartier génial. Petit dej de qualité. Nous avons passé une semaine dans cet hotel et deux défauts une piscine un peu étroite et un un roof top au dernier étage un peu private. En fait il faut vraiment réclamer d'aller au roof top. Mais sinon endroit génial.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Mlcl75, merci bien pour nous avoir laissé vos commentaires sur ce site. Je suis ravie de savoir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Le speakeasy notre roof top bar endroit très prohibé par nature se situe au 24eme et le 25eme derrière une petite porte secrète comme le veut la tradition. Oui endroit vraiment génial