Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
N° 38 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

L'hôtel Muse nous a fait passer un séjour incroyable a Bangkok.
Il est parfaitement situé, au calme, mais a deux pas des centres commerciaux et de la vie nocturne.
L'accueil est très chaleureux, le personnel est aimable et souriant
La décoration est raffinée, la chambre spacieuse et extrêmement propre, pareil pour la salle de bain qui dispose d'une baignoire et d'une grande douche.
Le lit est confortable et les draps impeccables.
La piscine sur le toit est très agréable, et la encore, le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner est varié et très bon.
Vous l'aurez compris, je recommande vivement l'hôtel Muse qui était parfait en tous points : le personnel, la propreté, le confort et l'emplacement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher AlChasta, merci beaucoup pour votre revue du Muse. Je suis ravie de voir que vous avez passé un séjour très agréable parmi nous. Vous avez certainement appréciez la grande majorités de nos points forts
A très bientôt je l’espère

Amicalement

General Manager

Écrire un avisAvis (3 501)

Avis publié : 7 mars 2014

Depuis le temps que je devais écrire sur cette hôtel.
Pas besoin de long texte le meilleur hôtel et de loins j'en ai fait 6 en deux ans il surclasse tout les hôtels de Bangkok !
Et j'y retourne très certainement encore cette année !

V. Cal

• Séjour en : septembre 2013
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher VCal9 . Merci beaucoup pour cette courte mais parfaite revue du Muse. A tres bientôt

Cordialement.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous y avons séjourner 4 nuits, les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner et l accueil sont parfait. Le seul petit bémol le prix des consommation et restaurant assez élevés pour le pays, mais vu le standing de l hotel c est justifié
L hotel est situé dans un quartier chic et calme, a 5 mn a pied du skytrain loin de l agitation de bangkok ce qui est agréable lorsque l on rentre après de longues journées de visites

Mention speciale pour la Literie qui est exceptionnelle

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous y avons passé notre 1er nuit en Thaïlande et nous n.avons pas été dessus. L'hôtel est très beau, moderne tout en gardant un côté traditionnel chic. Nous avons bu un verre sur roof bar au 24 ème étage et la vue était splendide la nuit. La chambre est très grande avec très belle salle de bain et le plus car c'est important la literie est géniale et les draps de très très bonne qualité. Le seul bémol de cet hôtel est le petit déjeuner qui est cette excellent mais très cher. En tout cas très belle entrée en matière pour notre 1er nuit dans ce beau pays. Je recommande ++++

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Sarah B
Merci beaucoup pour votre très gentil message sur ce site. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au Muse et tout particulièrement la décoration et notre literie qui sont si souvent mentionner sur TA.
J’espère que vous êtes tombe amoureux de la Thaïlande donc à très bientôt
Amicalement

Avis publié : 3 mars 2014

Hotel idealement situé, à 10 minutes du BTS, et 2 stations des centres commerciaux.
Voilà un hotel pour le moins original, l 'ambiance y est feutrée, ne cherchez pas de grand hall d'accueuil, vous serez accueuillis entre 2 canapes et 3 bureaux. Entrez dans l'ascenseur, il y a une grille dans le fond et presque pas de lumière.
Les chambres sont vastes, d'une decoration pour le moins etonnante de gris et de noir (parquet noir). Laisser vous tomber dans ce lit moelleux et tres confortable.
Petit déjeuner assez complet de bonne qualité, dans une tres belle salle au 19 ème etage.
La piscine est au meme etage et offre une tres belle vue sur la ville.
hotel à réserver sans hésitation

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher tuktuk83, merci bien pour votre revue très positive du Muse. Je suis ravie de savoir que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Ambiance feutrée est un façon parfaite de nous décrire car notre style est très certainement unique avec notre cote « Vintage».
Merci pour vos recommandations et a très bientôt

Avis publié : 25 février 2014

super hôtel, bien placé dans le centre avec accès sur plein de site touristique car métro à deux pas. la chambre était parfaite petit déjeuner au dernier étage avec vu super et en plus excellent.
personnel au petit soin enfin rien a redire sauf que vous pouvez y aller sans problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Dear Dominique L
Merci bien pour vos commentaires très positif. Je suis ravi de savoir que votre séjour au Muse s’est bien passe. En espérant que vous avez apprécié également votre premier séjour en Thaïlande, le pays du sourire.
A Très bientôt

Avis publié : 19 février 2014

jusqu'à maintenant j'espérais toujours trouver un hotel qui surpasse les précédents, cela ne sera plus possible après mon séjour au MUSE à Bangkok. Quelque soit l'aspect à commenter le seul adjectif correct est PARFAIT. L'accueil, ( hall et personnel) la chambre spacieuse et luxueuse mais sans ostentation ( équilibre difficile ) le restaurant italien ( mamma mia quel régal) le bar terrasse avec les mises en bouche du chef français ( encore un équilibre difficile : simplicité et suavité) les cocktails sirotés en contemplant Bangkok du 26ème étage la vue est époustouflante.
Pour les amateurs de cigares, le fumoir est extraordinaire ( même les non fumeurs doivent jeter un œil) la piscine a débordement etc....tout est parfait.
Qui relèvera le challenge, la barre est très très haute.
Bravo à l'équipe responsable de cette réussite.

Astuce pour la chambre : le petit déjeuner est au 19ème pas de nuisance mais si vous êtes pressé le matin...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher luc d, merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Muse. L’équipe et moi-même sommes enchantés de savoir que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Un séjour parfait est toujours la récompense ultime pour notre personnel qui prend très à cœur les revue sur ce site
Merci donc pour eux et a très bientôt je l’espère
Il y a peut-être mieux mais ça va être bien plus cher