Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
N° 35 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

Hotel tres sympa , c'est pas 1 usine , bar et resto sur le toit au top !!! Mention pour tommy le concierge qui est tjrs la pour rendre service ! Ok recommandé sans hésitation . 1 peu loin de la vie nocturne pour les fêtards mais parfait pour 1 couple ou busness man

Séjour en : mars 2014
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Dadpoup, merci beaucoup pour votre revue du Muse. Notre côté « Boutique » nous donne en effet un aspect très chaleureux et je suis ravie de lire que vous avez apprécié Speakeasy, notre rooftop bar et restaurant.
A très bientôt je l’espère

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel. Proximité du parc et des transports. L'hôtel est raffiné, l'ambiance tamisée et moderne. Le personnel est charmant et attentionné. Un plus pour la piscine et un gros plus pour l'extraordinaire petit déjeuner ! Bar avec une vue magnifique, surtout le soir. La piscine n'est pas très grande mais à débordement avec vue sur les buildings au 19ème étage. Piscine calme et peu fréquentée. Restaurant un peu cher pour la Thaïlande mais tellement bon !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Imimatthias, merci infiniment pour cette très belle revue du Muse. Je suis ravie de voir que vous avez passé un second agréable séjour. C’est toujours très encourageant de voir que nos clients reviennent et apprécie notre hospitalité.
Jamais deux sans trois comme vous le savez bien.
A très bientôt donc
Cordialement

Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

L'hôtel Muse nous a fait passer un séjour incroyable a Bangkok.
Il est parfaitement situé, au calme, mais a deux pas des centres commerciaux et de la vie nocturne.
L'accueil est très chaleureux, le personnel est aimable et souriant
La décoration est raffinée, la chambre spacieuse et extrêmement propre, pareil pour la salle de bain qui dispose d'une baignoire et d'une grande douche.
Le lit est confortable et les draps impeccables.
La piscine sur le toit est très agréable, et la encore, le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner est varié et très bon.
Vous l'aurez compris, je recommande vivement l'hôtel Muse qui était parfait en tous points : le personnel, la propreté, le confort et l'emplacement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher AlChasta, merci beaucoup pour votre revue du Muse. Je suis ravie de voir que vous avez passé un séjour très agréable parmi nous. Vous avez certainement appréciez la grande majorités de nos points forts
A très bientôt je l’espère

Avis publié: 7 mars 2014

Depuis le temps que je devais écrire sur cette hôtel.
Pas besoin de long texte le meilleur hôtel et de loins j'en ai fait 6 en deux ans il surclasse tout les hôtels de Bangkok !
Et j'y retourne très certainement encore cette année !

V. Cal

• Séjour en : septembre 2013
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher VCal9 . Merci beaucoup pour cette courte mais parfaite revue du Muse. A tres bientôt

Cordialement.

Avis publié: 6 mars 2014

Nous y avons séjourner 4 nuits, les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner et l accueil sont parfait. Le seul petit bémol le prix des consommation et restaurant assez élevés pour le pays, mais vu le standing de l hotel c est justifié
L hotel est situé dans un quartier chic et calme, a 5 mn a pied du skytrain loin de l agitation de bangkok ce qui est agréable lorsque l on rentre après de longues journées de visites

Mention speciale pour la Literie qui est exceptionnelle

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

Nous y avons passé notre 1er nuit en Thaïlande et nous n.avons pas été dessus. L'hôtel est très beau, moderne tout en gardant un côté traditionnel chic. Nous avons bu un verre sur roof bar au 24 ème étage et la vue était splendide la nuit. La chambre est très grande avec très belle salle de bain et le plus car c'est important la literie est géniale et les draps de très très bonne qualité. Le seul bémol de cet hôtel est le petit déjeuner qui est cette excellent mais très cher. En tout cas très belle entrée en matière pour notre 1er nuit dans ce beau pays. Je recommande ++++

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Sarah B
Merci beaucoup pour votre très gentil message sur ce site. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au Muse et tout particulièrement la décoration et notre literie qui sont si souvent mentionner sur TA.
J’espère que vous êtes tombe amoureux de la Thaïlande donc à très bientôt

Avis publié: 3 mars 2014

Hotel idealement situé, à 10 minutes du BTS, et 2 stations des centres commerciaux.
Voilà un hotel pour le moins original, l 'ambiance y est feutrée, ne cherchez pas de grand hall d'accueuil, vous serez accueuillis entre 2 canapes et 3 bureaux. Entrez dans l'ascenseur, il y a une grille dans le fond et presque pas de lumière.
Les chambres sont vastes, d'une decoration pour le moins etonnante de gris et de noir (parquet noir). Laisser vous tomber dans ce lit moelleux et tres confortable.
Petit déjeuner assez complet de bonne qualité, dans une tres belle salle au 19 ème etage.
La piscine est au meme etage et offre une tres belle vue sur la ville.
hotel à réserver sans hésitation

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher tuktuk83, merci bien pour votre revue très positive du Muse. Je suis ravie de savoir que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Ambiance feutrée est un façon parfaite de nous décrire car notre style est très certainement unique avec notre cote « Vintage».
Merci pour vos recommandations et a très bientôt

Cordialement
General Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 879 à Bangkok
Siam
VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel
VIE Hotel Bangkok, MGallery by S...
N° 32 sur 879 à Bangkok
Hotel Indigo Bangkok Wireless Ro...
N° 29 sur 879 à Bangkok

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 879 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 115€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.