Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
298 $US
242 $US
The Peninsula
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
163 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
241 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
179 $US
172 $US
3 644 résultats
Avis publié : 13 avril 2014

Super hôtel dans le quartier moderne de Bangkok . Le bar sur le toit est très sympa, le service attentionné , la literie exceptionnelle et
le petit déjeuner monstrueusement copieux. Notre hôtel préfère dans ça quartier!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher elron44
Merci pour ce cours mais très positif message
Tout y est dit
A très bientôt

Avis publié : 27 mars 2014

Titre peu original mais nous avons passé un moment divin dans cette boutique hôtel au charme apaisant, classe tout en étant très cosy. Une mention toute particulière pour la literie, exceptionnelle !
Le service était parfait, nous avons été accueillis et conduits à notre chambre immédiatement malgré notre arrivée très matinale, ce qui est très appréciable.
La vue de la piscine et du restaurant au 24ème étage est magnifique.
Seul bémol sur le petit déjeuner, le buffet est relativement décevant et si un choix à la carte permet de demander à peu près ce que l'on veut sans supplément, à part si vous êtes amateurs de nouilles frites au petit déjeuner, le reste est un peu décevant.
Dans l'ensemble, nous avons été enchantés de notre séjour et l'emplacement de l'hôtel est très pratique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Celinedanton69, et bien merci pour ce “parfait”. Nous avons bien noté vos commentaires sur le petit déjeuner.
A très bientôt je l’espère

Directeur Générale

Avis publié : 22 mars 2014

La décoration de l'hôtel est a la fois originale et très raffinée. L'hotel est situe dans le quartier moderne de Bangkok. Il possède une piscine exterieure au 19 eme étage et un bar au 24 eme étage.
La salle de bain donne sur la chambre grace a une large parois vitrée.
Le decorateur a fait le choix de matériaux de qualité (marbre, cuir, draps, bois, porcelaine....) dans des tons un peu ténébreux mais très réussis.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Chrisfan7892, merci beaucoup pour votre revue de l’hôtel Muse. Je suis ravie de voir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous et que vous avez pris bien soin de regarder les détails de notre décoration unique.

A très bientôt

Directeur Générale

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Hotel tres sympa , c'est pas 1 usine , bar et resto sur le toit au top !!! Mention pour tommy le concierge qui est tjrs la pour rendre service ! Ok recommandé sans hésitation . 1 peu loin de la vie nocturne pour les fêtards mais parfait pour 1 couple ou busness man

Séjour en : mars 2014
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Dadpoup, merci beaucoup pour votre revue du Muse. Notre côté « Boutique » nous donne en effet un aspect très chaleureux et je suis ravie de lire que vous avez apprécié Speakeasy, notre rooftop bar et restaurant.
A très bientôt je l’espère
Amicalement

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel. Proximité du parc et des transports. L'hôtel est raffiné, l'ambiance tamisée et moderne. Le personnel est charmant et attentionné. Un plus pour la piscine et un gros plus pour l'extraordinaire petit déjeuner ! Bar avec une vue magnifique, surtout le soir. La piscine n'est pas très grande mais à débordement avec vue sur les buildings au 19ème étage. Piscine calme et peu fréquentée. Restaurant un peu cher pour la Thaïlande mais tellement bon !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Imimatthias, merci infiniment pour cette très belle revue du Muse. Je suis ravie de voir que vous avez passé un second agréable séjour. C’est toujours très encourageant de voir que nos clients reviennent et apprécie notre hospitalité.
Jamais deux sans trois comme vous le savez bien.
A très bientôt donc