Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
298 $US
263 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
144 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
204 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
172 $US
3 646 résultats
Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Avis publié : 21 avril 2014

Très bel hôtel, assez bien situé, près d'un arrêt de métro du marché Pratu Nam et du parc Lumpini. Piscine au 19 ème étage, un excellent restaurant italien au sous-sol. Petits déjeûners pour tous les goûts.Les chambres sont spacieuses, mais comme beaucoup d'hôtels en Thaïlande, un peu sombres.
L'accueil un peu déroutant, car il n'y a pas de réception, on ne sait pas forcément où s'adresser, et lors de notre départ j'ai eu de la peine à faire confirmer une réservation pour une limousine qui devait venir nous chercher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Marc M. Merci pour votre très bonne revue et pour vos commentaires. Ils sont très appréciés car nous voulons toujours mieux faire.
A très bientôt.

Avis publié : 21 avril 2014

Le luxe près des malls . Chambre spacieuse à la décoration baroque qui en étonnera certains ( surtout la salle de bain). Literie excellente.
La piscine offre une très belle vue sur la ville mais est ridiculement petIte et froide.
Excellent buffet de petit déjeuner et service très bien et professionnel.
Proche d'excellents restaurants thailandais fréquentés par les locaux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Quelle belle surprise de se retrouver dans cet hôtel à taille humaine dans cette cité magique. L'accueil, le service, la gentillesse, la qualité des services et le goût parfait de la chambre. Un dépaysement formidable, un petit déjeuner très complet et cerise sur le gâteau, une terrasse aux 24ème et 25ème étage avec un bar en plein air, une musique TOP pour boire en verre dans une ambiance cosy. Bref un grand moment que nous voulions partager avec vous.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Christophe H, merci beaucoup pour vos commentaires ci chaleureux et pour partager ce grand moment si publiquement. Vous avez tout dit donc ne rajoutons rien
A très bientôt je l’espère

Avis publié : 15 avril 2014

Voici une très bonne découverte sur Bangkok, bien situé au calme mais en centre ville, ce "boutique hotel" est beaucoup plus chaleureux que bien d'autres.
Décoration mélangeant style ancien Siam, colonial et rétro chic, on se sont bien y séjourner.
La piscine est certes petite mais agréable, il manque un jacuzzi au fitness center mais l'ensemble est fort bien tenu.
Chambre avec deco et mobilier de qualité, excellente literie.
Bref une fort belle découverte à découvrir.
Il manque simplement la petite attention que j'ai trouvée dans les autres hôtel du groupe Accor : c'est le seul a ne pas proposer un bon (pour 2) pour un verre de bienvenue au bar. C'est ce qui lui fait perdre sa 5e étoile !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher tahitrick. Tahiti, quelle merveilleuse destination, cela me rappelle de bon souvenirs. Merci beaucoup pour votre petit message sur TA. Je suis très content de lire que vous aillez passé un agréable séjour avec nous. L’hôtel Muse étant relativement nouveau c’est probablement l’une des nouvelles découvertes sur Bangkok, un bon petit secret a partager entre amis même si il n’y a pas de petit bon pour le bar (il est bien trop populaire…)
A très bientôt je l’espère