Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
136 $US
122 $US
Hilton
  • Piscine
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
95 $US
77 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
174 $US
134 $US
125 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
176 $US
373 $US
293 $US
3 642 résultats
Avis publié : 17 mai 2014

l'excellent truc dans cet hotel : le design!!!! tellement beau, dès que j ai vu la chambre, je n ai pas arrété de prendre des photos.
le personnel est serviable, par contre une fois on voulait aller a un temple, et le personnel ont tres mal communiqué entre eux ou avec le taxi, et on s'est retrouvé a l'aeroport, pourtant on portait pas de valises, on n'a pas fais de check out...on s'est retrouvé bloqué à l'aeroport, car la bas les taxis ne parlent presque pas anglais et arnaquent les gens.
on n'a appellé l'hotel, mais genre ils ne se sontbpas excusé, mais ils ont dit on vous rembourse le taxi, mais on n'a eu aucun remboursement, aucun mot d'excuse, ils n'ont rien fait pour se rattrapper, je trouve pas ça terrrible pour un tel hotel..
Donc ne comptez pas sur l'hotel quand il s'agit de prendre un taxi exterieur!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Bouchra G, merci beaucoup pour votre revue. Bien content de savoir que vous avez beaucoup apprécié notre déco. Veuillez accepter mes excuses personnelles pour le taxi. Je vais voir directement avec K Tommy notre concierge ce qui s’est passe
C’est une chose très rare certainement lie a un problème de communication

Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans Bangkok, proche du skytrain.
Ce qui marque en arrivant : la qualité de l'accueil, personnalisé, charmant.
Les 3 forces de cet hôtel :
- l'emplacement
- le charme et le confort des lieux : les chambres sont stylées, le mobilier le qualité, les produits et les attentions très agréable
- le staff est présent, aimable.
A noter que le petit déjeuner est FOU : il y a de tout, c'est très bon, le service est impeccable.
Cet hôtel est une très bonne vitrine pour Accor et une très grande réussite !
J'espère pouvoir y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher mr_simfast. Merci beaucoup pour votre très belle revue. Je n’ai vraiment rien d’autre à y ajouter

Cordialement

Avis publié : 11 mai 2014

Vraiment superbe. J'en garde un super souvenir et ne manquerai pas d'y retourner, je le conseille vivement pour une quelques jours à Bangkok. Mention spéciale pour l'ambiance au bar avec vue époustouflante sur la ville.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Olivier V. Merci beaucoup pour cette courte mais magnifique revue. A très bientôt
Cordialement.

Directeur Générale

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons commencé notre voyage de noce en sept 2012 dans ce superbe hôtel au cœur de Bangkok. Nous avons été charmés par cet hotel de style colonial. Les chambres ont beaucoup de cachet. La salle de bain aussi. Vous pouvez aller boire un coup au dernier étage de l hotel avec une vue imprenable sur la ville de Bangkok. Nous avons fait pas mal d hotels depuis et celui ci reste un de nos coup de cœur.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher R and J, quel Bonheur de savoir que pendant votre voyage de noce le Muse a été votre coup de cœur. Nous en sommes ravie. Speakeasy notre bar Terrace au dernier étage est l’endroit parfait pour se rafraichir avec un cocktail après une bonne journée à Bangkok. Le couche du soleil y est particulièrement romantique

Cordialement

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014