Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
129 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
241 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
133 $US
99 $US
3 641 résultats
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits au Muse hotel bangkok et nous avons adoré cet hôtel. Les chambres sont superbes, très confortables. La décoration est magnifique et le personnel est super !
Le restaurant de l'hôtel est très bon et propose des plats français et italiens à prix très raisonnables.
À faire absolument !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Melanie1313, merci bien pour votre message sur TA. Je suis ravie de savoir que votre séjour parmi nous a été très agréable et surtout très confortable.
Oui à faire absolument

A très bientôt

Avis publié : 1 juin 2014

Première nuit à l'hotel, j'étais déjà venu pour des networking parties au dernier étage, dont le rooftop bar a un toit léger mais un toit ce qui peut rendre des services. La qualité du service est au rendez-vous, la déco typée même si elle est à mon avis un peu trop sombre. L'hotel reste assez bien placé, pas trop loin du BTS, il y a le Tuk Tuk jusque 20 heures, la rue langsuan dispose de taxis , même si un peu nombreux à cause des manifestants de Lumpini et des contrôle de police quotidiens le soir. Ce que j'ai préféré la piscine , petite mais agréable , avec une belle vue le soir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Thierry d. Merci beaucoup pour avoir laissé vos commentaires sur TA. Je suis ravie de savoir que votre séjour au Muse c’est bien passe et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Je vous rassure pour les taxis il n’y a plus de manifestant dans Bangkok donc retour a la normale. A très bientôt je l’espère.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Hôtel bien soigné , entouré de tout ce qu'il faut pour se donner une idée de Bangkok , le temps d'un weekend Le spa en face de l'hôtel est sublime.
La piscine en milieu des gratte ciels est un bon lieu, le soin tombé pour prendre un verte avec un joli spectacle panoramique de la ville.

• Séjour en : mai 2014
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Patrick L
Merci beaucoup pour votre revue qui bien que courte en dit long sur l’hôtel Muse
A très bientôt je l’espère

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Lors de notre séjour en Thaïlande nous avons passé quelques jours à l'hôtel Muse de Bangkok. Un hôtel fabuleux, très classe avec des prestations haut de gamme. La piscine à débordement qui domine Bangkok est splendide et le bar lunge sur le tôt magnifique.
À consommer sans modération

• Séjour en : février 2014
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Christtoff, merci bien pour cette revue très positive sur TA. Je suis ravie de lire que votre séjour au Muse c’est très bien passe.
A très bientôt je l’espère

Directeur General

Avis publié : 26 mai 2014

Sejour de trois nuits à Bangkok à l'hôtel Muse
-surclassement accordé avec un très bon accueil
-chambrd très agréable, propre et avec une très belle vue
-emplacement de l'hotel assez moyen pour les visites de monuments, bien placé surtout pour le shopping
-mention spéciale pour le bar avec une vue phénoménale sur la skyline de Bangkok

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher lexou75018. Merci beaucoup pour votre très bonne revue. Je suis très content de voir que votre séjour de 3 nuits c’est très bien passe au Muse. Le bar mérite certainement sa mention spécial car la vue, l’ambiance et les cocktails y sont superbes. A très bientôt je l’espère.