“super hotel” 5 sur 5 bulles

N° 244 sur 849 Hôtels à Bangkok
Saint pierre Ile de la Réunion
“super hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel en couple au mois de décembre pendant une semaine dans une chambre "en angle", l'hôtel est vraiment super, la chambre est grande avec mini salon, coin cuisine, lit king size, baignoire, douche et wc semi-séparé.
La proximité du skytrain est très pratique ainsi qu'une petite supérette ouvert 24/24 juste à coté de l'hotel. La ville est assez éloigné mais en quelques minutes en BTS de toutes attractions.
les points forts de l'hotel: grande chambre, coin cuisine, grande piscine; spa, sauna, BTS
les points faibles de l'hotel: le wifi marche uniquement dans le lobby, une mauvaise odeur dès qu'on entre dans la chambre, le personnel ne parle pas un mot de français et un peu de mal avec l'anglais, la salle de sport ferme beaucoup trop tot!
Très bon hotel, je vous le conseille fortement pour son coté pratique ainsi que toutes les installations à votre disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel apres avoir pris conseil auprès d'amis qui vont régulièrement en Thaïlande. Nous n'avons pas été déçus : situé au pied du métro, dans une des artères principales de Bangkok, il est trés calme. L'accueil , a la réception , est un modèle de gentillesse . N'arrivant pas a connecter ma tablette au réseau wifi de l'hotel, le réceptionniste m'a montré comment faire! Les chambres sont spacieuses et claires, le service de la chambre impéccable. Le petit déjeuner m'a déçu mais a enchanté mon épouse et les amis qui étaient avec nous : Le pain était du pain de mie, la confiture en petites barquettes individuelles. Mais il y avait tellement d'autres choses : pain perdu, petits trucs chinois, fromages, viennoiseries ... etc. Le restaurant propose des plats corrects et corrects en prix. Les piscines sont tres agréables après une journée de grands magasins.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bizanet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Bien situé, au pied d'une station de métro. Les chambres sont confortables, mais le service devrait être amélioré : nous sommes restés une semaine et les flacons de gel douche et shampoing n'ont été remplis que sur notre demande. La couette est juste remise en place, les draps non tirés. Nous avons bénéficié de tarif préférenciels à l'ouverture de l'établissement, mais aux tarifs actuels il faudrait mieux comparer avec d'autres hotels.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sablé sur Sarthe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Que dire? Trop cher pour le service, ça c'est certain.
Les pours : L'hôtel est vraiment bien situé au pied du BTS, et les chambres sont calmes et bien agencées. Petit déjeuner correct, sans plus.
Les contres: Le service est inexistant. Le niveau d'anglais du personnel est pitoyable pour le niveau de cet établissement. La Wifi est payante dans les chambres. Et le réseau très mauvais. Le service de chambre est minimaliste. Les couettes justes remises mais les draps pas tirés. Les flacons shampoins jamais renouvelés alors que nous les avions vidés en deux jours (nous sommes restés une semaine).
Le restaurant n'est pas mauvais et pas cher personne ne comprends l'anglais et le service est très très lent. Mieux vaut ne pas être pressé.
Bref cet hôtel serait correct à un tiers de son prix. Mais pour 130 euros on peut vraiment trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir un autre hôtel
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Martigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Sejour dans un chambre "corner". Quelques erreurs de jeunesse dans cet hôtel neuf et très propre. Personnel anglophone, 1mac et 1 pc à disposition dans le hall d'entrée, loin de tout siège, ce qui limite la durée d'utilisation et la limite au plus important. Chambre spacieuse et très claire avec lave-linge. Piscine semi-couverte et très beau jacuzzi interne. Petit déjeuner excellent. Le plus de cet hôtel est sa proximité du BTS, quelques mêtres seulement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux