“Super adresse pour un costume sur Bangkok”
Avis sur Tailor On Ten

Tailor On Ten
Classé n° 11 sur 499 Shopping à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 13 août 2013

Je viens de me faire faire un costume et une chemise et le résultat est tout simplement excellent. L'équipe est sympathique et accueillante. Une très bonne expérience qui abouti à un produit de qualité. Je recommande l'endroit. Attention de prévoir suffisamment de journées pour les essayages et la confection (une petite semaine permet d'éviter le rush).

Avis publié : 24 janvier 2013

Une très bonne adresse de tailleur de qualité à Bangkok. J'ai habité juste à côté: j'ai commencé par faire faire une chemise pour tester, j'ai fini par refaire faire quasiment toute ma garde-robe !
Les prix ne sont pas ceux des tailleurs-attrape-touristes à l'entrée du Soi, mais les tissus, les coupes et la qualité du service sont très (très) au dessus. Ben et Alex, les deux gérants sont attentifs, sympa et font tout pour aider. Le site internet de la boutique est bien fait et permet de se faire une idée avant d'y aller.

Avis publié : 10 janvier 2013

Je suis venu faire des chemises slip fit. Le résultat est parfait. Les chemises sont réellement très cintrées, la coupe est parfaite dans le moindre détail. Elles sont déjà passées deux fois au pressing et rien n'a bougé. Il m'aura fallu 3 rendez vous sur 2 semaines. Les chemises ont été faites dans le temps imparti. J'ai payé 10.000 Bath pour 5 chemises.

Avis publié : 31 octobre 2012

J ai fais faire deux chemises lors de mon passage à Bangkok. Après le choix des tissus, ils prennent vos mesures avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. Un bref essayage le lendemain pour réaliser les dernières retouches et tout est ok. Livraison le surlendemain directement à l hôtel. De plus ils conservent vos mesures dans le cas ou vous voudriez commander de France, et les coûts d expéditions ne sont pas excessif car ça coûte 1200bat pour 4 chemises.

Tout simplement parfait.

Avis publié : 1 septembre 2012

Apres avoir chercher de bonnes adresses de tailleur sur bangkok, je suis arrive chez tailors on ten, dans une petite maison ( dans la ville!) où l accueil est tout simplement excelent. Meme en n ayant jamais eut recours aux service d un tailleur, j ai ete traite comme un client VIP, bien oriente sur les coupes et tissus par Ben, Alex et Nike.
Mesures, retouches et dernieres adaptations sont faites pour que mes chemises soient parfaites, et je doit avouer qu elles sont maintenant mes fetiches....
Je continuerai a avoir recours a leur service, au travers de commandes via internet.

Un grand bravo a cette entreprise a taille humaine, a l attention portée au client, et aux tarifs tres interessants pour cette qualite.

Les voyageurs ayant consulté Tailor On Ten ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Tailor On Ten ?