“La caverne d'Ali Baba de Bkk”

MBK Center (Ma Boon Khrong Center)
Classé n° 37 sur 557 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
Rabat, Maroc
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“La caverne d'Ali Baba de Bkk”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Centre commercial où l'on trouve de tout, y compris les souvenirs classiques de Thaïlande (à acheter au MBK si vous n'allez pas à Chiang Mai), du matériel électronique (un étage complet dédié aux tablettes et portables), des vêtements, des bagages, tous types de restaurants...

Visité en décembre 2013

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“grand !!!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Tres grand mall de 6 étages ou on trouve de tout et rien...du vraiment bas de gamme au pas vraiment haut de gamme...Libre à chacun de juger!!

Visité en avril 2013
Caveirac, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“grand”
Avis écrit le 19 décembre 2013

des centaines de magasins et aussi beaucoup de restaurant. plus abordable que les autres centres commerciaux du coins. on y trouve de tout a tous les prix. c'est le plus local quartier.

Visité en septembre 2013
Bouc-Bel-Air, France
“Exelent centre commercial ”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Alors que dire de ce centre commercial...
Gigantesque 6 étages sur au moins 800m de long. En une journée on a pas tout fait tellement c est grand.
On trouve de tout à tout les prix.
Gros points négatifs c est beaucoup fouillis sa manque d organisation mais au moins les prix sont abordable comparer au grand centre commercial qui l entoure.
Je conseille fortement vous trouverez forcément votre bonheur !

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Faites des affaires!”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Les guides de voyage conseillent de ne pas se charger de vêtements pour partir en Thaïlande et on comprend pourquoi... tout est si peu cher! (et tout se négocie!)
On peut passer la journée au MBK, attention :)
On y trouve de tout, vêtements, restaurants, bijoux, meubles, téléphones et accessoires numériques... grandes marques et contrefaçon...
Pour les restaurants cependant je conseille largement le SIAM Paragon. Quant aux vêtements moins basiques, le Siam Square est top! (rues minuscules entre le MBK et le Siam Center)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté MBK Center (Ma Boon Khrong Center) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez MBK Center (Ma Boon Khrong Center) ?