“Pas convaincue”

MBK Center (Ma Boon Khrong Center)
Classé n° 38 sur 584 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 3 janvier 2014

On m'en avait parlé comme LE centre, mais je suis franchement déçu c'est un grand bazar disons ordonné. Alors certes il y'a de tout mais il faut pas en faire tout un patacaisse. On en parle comme un monument à visiter, enfin il faut pas abuser non plus. On trouve tout aussi bien en France.
Il y'a des copies en veux tu en voilà mais pas tout le temps bien faites et souvent très chers il faut sans cesse marchander car aucun prix n'est affiché: c'est à la tete du client! et puis les vendeurs vous accueillent tout souriant mais alors si vous n'achetez pas ils changent de tete et deviennent désagréables.
Bref franchement déçue de ce centre

Avis publié : 31 décembre 2013

Il y a tout ce que vous voulez, tout ce que vous voudrez, tout ce que vous penserez vouloir et tout ce que vous rapporterez pour vous et vos proches!
J'ai tout simplement adoré, notamment le food court

Avis publié : 30 décembre 2013

Le MBK est le centre commercial que l'on se doit de visiter quand de passage à Bangkok.

On y trouve de tout, du prêt à porter dans les premiers étages, de l'électronique vers le 3ème étage en passant par des meubles et de la décoration au 4ème, puis à nouveau des fringues, avant de terminer par un zone d'arcades, avec des karaoké (plus certain pour les karaoké) et enfin un cinéma au dernier étage.

Le tout bien climatisé, avec des restaurants ou des fast food un peu partout, histoire que le client ne meurt pas de fin ou de soif.

Par contre il ne faut pas se leurrer, quasiment toute la marchandise est contrefaite, et quand ce sont des créations originales, notamment pour les vêtements, la qualité n'est pas toujours au rendez vous.

Mais en définitive il y a de quoi trouver son bonheur, un étui pour l'iphone, deux trois t shirt et un short, des écouteurs pour le lecteur MP3.... en négociant les prix chutent vite et on y trouve son compte.

Avis publié : 29 décembre 2013

Vous trouverez ce que vous voulez dans ce centre commercial où les produits sont pas très cher. Il y a vraiment de tout!

Avis publié : 27 décembre 2013

Centre commercial où l'on trouve de tout, y compris les souvenirs classiques de Thaïlande (à acheter au MBK si vous n'allez pas à Chiang Mai), du matériel électronique (un étage complet dédié aux tablettes et portables), des vêtements, des bagages, tous types de restaurants...

Les voyageurs ayant consulté MBK Center (Ma Boon Khrong Center) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez MBK Center (Ma Boon Khrong Center) ?