“Le centre commercial le moins cher de Bangkok”

MBK Center (Ma Boon Khrong Center)
Classé n° 38 sur 536 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
fossemagne
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Le centre commercial le moins cher de Bangkok”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très grand centre, un nombre incalculable de boutiques, le tout sur 10 étages.
L'avant dernier étage étant dédié à la restauration, mais ici le food court n'est pas excellent, préférer plutôt celui tout proche du SIAM PARAGON.
Pour faire des achats à moindre coût, c'est le centre oû il faut aller, tout y est moins cher et avec un choix impressionnant.
Toujours beaucoup de monde évidemment.
Le marchandage est courant au MBK, donc n'hésitez pas discuter des prix.
Du MBK, il est possible de se rendre à pied au SIAM PARAGON, un autre centre commercial, plus luxueux.

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un centre a voir mais rien d'extraordinaire”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Le coter sympa est de voir comment il font du commerce dans un pays autre que le votre, si vous chercher quelque chose dont vous avez vraiment besoin, vous trouverez. De la a dire que c incontournable!! Alors allez y faire un tour oui mais c pas non plus le truc incontournable.

Visité en janvier 2014
Mons, Belgique
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Temple du Shopping”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Sur 7 étages, on trouve de tout. Souvenirs, magasins de marques, bijouterie, restaurants,... (à la différence des deux autres centres commerciaux à côté où il n'y a que des magasins de luxe)
Arpentez les différents étages à la recherche de la bonne affaire.
Il n'y a pas de contre façon dans ce centre commercial, que de vraies marques. Vous pouvez casser votre tirelire et acheter par exemple de vrais Converse à 26 euro. Si si, je ne plaisante pas.
Le 1er , second, troisième et sixième étage sont les plus intéressants.
Prévoir quelques heures.
Bon shopping

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pas convaincue”
Avis écrit le 3 janvier 2014

On m'en avait parlé comme LE centre, mais je suis franchement déçu c'est un grand bazar disons ordonné. Alors certes il y'a de tout mais il faut pas en faire tout un patacaisse. On en parle comme un monument à visiter, enfin il faut pas abuser non plus. On trouve tout aussi bien en France.
Il y'a des copies en veux tu en voilà mais pas tout le temps bien faites et souvent très chers il faut sans cesse marchander car aucun prix n'est affiché: c'est à la tete du client! et puis les vendeurs vous accueillent tout souriant mais alors si vous n'achetez pas ils changent de tete et deviennent désagréables.
Bref franchement déçue de ce centre

paris
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un vrai centre commercial thaïlandais”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Il y a tout ce que vous voulez, tout ce que vous voudrez, tout ce que vous penserez vouloir et tout ce que vous rapporterez pour vous et vos proches!
J'ai tout simplement adoré, notamment le food court

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté MBK Center (Ma Boon Khrong Center) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez MBK Center (Ma Boon Khrong Center) ?