“Correct. Bon petit déj. Bonne situation géographique”
Avis sur Aspira Hiptique

Aspira Hiptique
N° 761 sur 895 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 4 août 2014

Attention cependant aux concierges du rez de chaussée qui sont un peu lourds !.. Ils ont tendance a vouloir nous vendre des excursions bien plus chères que la réalité. : Un conseil. Faites vous même vos démarches seuls. C est facile et vous ne perdrez pas d argent !

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 16 novembre 2013

Hôtel confortable et agréable, à seulement dix minutes du sky train BTS nana dans une rue calme. Piscine petite mais suffisante. Restaurant un peu cher mais correct, on trouve mieux en sortant. Chambre bien équipée sauf forte odeur d'égouts dans notre salle de bain (remarqué cependant dans d'autres hôtels de Thaïlande) et température de douche jamais constante. Je recommanderais cet hôtel et y retournerais.
PS: le lit est très confortable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel près d'une des rues principales de Bangkok donc position géographique pas mal. Cependant, la propreté de la chambre laisse à désirer. Quelques araignées sont déjà installées à l'arrivée dans votre chambre. Des traces d'excréments sur les murs : des vers? Je ne sais pas. Il semble que le ménage ne soit pas la spécialité. Ajouté à cela, les bouteilles d'eau n'ont pas été renouvelées entre 2 jours. A éviter, surtout quand on a le choix comme à Bangkok.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur Booking.com pour son rapport qualité prix, ainsi que les photos visibles directement sur leur site.

Mais à l'arrivée, surprise! Tout est divisé par 2! taille des chambres, taille de la piscine, nombre de transat à la piscine, qualité du service.
Les chambres ne disposent d'aucun rangement, donc ne pas déballer les affaires de la valise (pas très pratique).
Rideau de douche tout noir en bas (à cause de l'humidité, mais qui mériterait d'être changé).
Chambre nettoyée très très légèrement et rapidement.

L'hôtel est au fond d'un Soi, donc point positif, le coin est calme, point négatif, aucun touk-touk ni taxi ne connaît, donc indiquer le City Chic pour s'y rendre (qui est juste à côté).

Un service de navette est mis à dispo, sauf que si vous n'êtes pas assez nombreux, ils attendent que la navette se remplisse (le trajet en navette ne dure que 4 mn, alors qu'à pied avec un enfant de 2 ans, c'est plus long).
(Un matin nous avons voulu partir à 8H, première navette, le gars nous a gentiment indiqué les taxis à l'extérieur car il ne voulait pas partir pour si peu de personnes).

Le petit-dej ne propose pas de large choix, mais reste très correct.

En gros, hôtel intéressant pour une nuit ou 2 sur Bangkok, mais ne pas s'attendre à un super service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

Tout était parfait dans cet hotel. Aussi bien le service, que la chambre, la piscine (sympa) ou le resto. Le seul problème étit ce système d'eau chaude pour la douche. Impossible d'avoir une eau à température constante. Elle passait du frais au très chaud aléatoirement. J'ai mentionné le problème mais rien n'y a fait. Situation très tranquille et, néanmoins, près des animations nocturnes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2012

La réservation ne correspondait en aucun cas au prestations réelles:
resa: chambre annoncée de 24,5 m² ------> réel: 12 m² (mesurée sur place....)
resa: vue ville ----> réel: vue sur un mur, à 50 cm de la façade.
Je me suis plaint aupres du gérant, celui ci me répond que la chambre fait effectivement 25 m² (je ne dois pas savoir compter: 3x4; et que je peux payer un supplément pour avoir une chambre de catégorie supèrieure.
enfin la literie ne correspondant pas du tout au standing désiré de l'hôtel, et les distributeurs de savon et shampoing dans la salle de bain VIDE.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Hôtel situé dans Sukhumvit, tout près de Soi 11 (rue très animée le soir : restaurants, bars, etc.), à proximité du métro Nana Station, l'hôtel met d'ailleurs à disposition des clients un service gratuit de tuk-tuk pour s'y rendre. Cependant, l'environnement immédiat de l'hôtel est calme (pas de nuisances sonores la nuit).
La piscine sur le toit est très agréable pour siroter un cocktail le soir à la lumière des gratte ciels de Bangkok avec UB40 en fond sonore. Notre chambre était petite mais propre et moderne. Le petit déjeuner et la restauration en général sont très correcte. Il faut compter 400 - 500 Baths pour le trajet entre l'aéroport et l’hôtel. Équipe très pro et sympa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Citadines Sukhumvit 11 Bangkok
Travelodge Sukhumvit 11
Travelodge Sukhumvit 11
N° 90 sur 895 à Bangkok
Citrus Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 11 by Compass H...
N° 170 sur 895 à Bangkok
Smart Suites
Smart Suites
N° 116 sur 895 à Bangkok
Ruamchitt Travelodge
Ruamchitt Travelodge
N° 644 sur 895 à Bangkok

Vous connaissez Aspira Hiptique ?

Informations supplémentaires concernant Aspira Hiptique

Adresse: 42 Sukhumvit 13 | Khlongtoei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Bangkok Hiptique Residence)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 761 sur 895 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 26€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aspira Hiptique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspira Hiptique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.