“Un super moyen de découvrir la ville”

Follow Me Bike Tours
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 mars 2014

Super !
J'ai participé à 2 tours différents : un en ville et un en forêt... c'était dans les deux cas de super moments que j'ai partagé avec mes proches.
Il y a vraiment une autre approche de la ville dans laquelle on prend le temps de découvrir de nouveaux endroits.
Les balades sont assez longues, comptez environ 4 heures, mais largement faisable même pour des personnes peu sportives ou âgées.
Les guides sont vraiment gentils et font tout pour assurer notre sécurité et notre enthousiasme.
Je recommande réellement cette activité à tout le monde pour pouvoir passer par de petites ruelles typiques ou découvrir de nouveaux quartiers de façon différente avec des guides supers !

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Quelques heures en vélo dans les rues et ruelles de Bangkok peu fréquentés par les touristes.

Le chemin parcouru est très facile à faire même pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire du vélo.

Guide sympa, vélos confortables.
A faire au moins une fois.

FollowMeBangkok, Owner de Follow Me Bike Tours, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher avis,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis fantastique. Au plaisir de vous revoir.

Raymond

Avis publié : 5 mai 2013

La guide (anglais) est super sympa avec une ambiance excellente. Ils font des photos pendant le tour et vous les donnent à la fin gratuitement. Il n y a pas énormément d'explications historiques mais on peut découvrir un "autre" Bangkok...super à faire aboslument. le vélo n'est pas diffcicile, accessible à tous, vélo en bon état. La circulation est évitée...Casque en option. Souper pas terrible (hamburger...).

Avis publié : 3 septembre 2012

le 10 août 2012 une excellente journée à Bangkok, accueil à jus de fruits, attribution des VTT, description de l'organisation du Tour et c'est parti. Un guide devant et un pour fermer la route. Quelques règles simples et efficaces de sécurité et nous voila parti dans des ruelles à la découverte de Bangkok l'authentique. Rafraîchissement et pause nécessaire sont organisés pas besoin d'être un pro pour cette sortie à vélo. Retour : les grillades nous attendaient après un passage des pieds dans l'aquarium pour se faire picorer. C'est bien organisé, l'équipe est très sympa, c'est une très belle attraction

Avis publié : 8 février 2012

L'endroit est difficile a trouver, prenez suffisamment de marge avec votre taxi pour ne pas manquer le depart. Le notre a mis 3/4 d'heure au lieu des 10 minutes theoriques. Apres avoir choisi un velo, installe notre petite fille de 20 mois sur son siege bebe, nous voila partis (sous la pluie, mais l'avantage c'est qu'il fait moins chaud) pour un tour extraordinaire dans des petits chemins, prenant le ferry, visitant de supers endroits. Nous avons passe une demi-journee extraordinaire et n'aurions jamais vu tout cela sans etre a velo. Merci a Prae (notre guide si gentille) et a Ray le proprietaire des lieux, pour leur accueil.

Les voyageurs ayant consulté Follow Me Bike Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Follow Me Bike Tours ?