Khaosan Palace Hotel
Villa Cha-Cha(Bangkok)
Rikka Inn(Bangkok)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2012

khaosan road a bangkok est a faire, au moins une nuit (blanche):-) l'hôtel est bien situé au coeur de khaosan road et du quartier de banglang phu.vous etes au coeur de la fete puisque la musique bat son plein toute la nuit les chambres sont propres et le must c'est quand meme la piscine sur le toit un régale apres une bonne bringue de se prélasser au soleil sur les toits de bangkok.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2012

Cet hotel est bien situe a proximite de la rue la plus touristique de Bangkok.
La chambre louee etait la moins chere de l'hotel et donnait sur la rue: a eviter car il y a beaucoup de bruit la nuit.
La chambre etait petite mais propre, bien agencee.
L'hotel est tres sympatique, l'acceuil rapide.
La piscine est un vrai plus dans cette ville.
Nous recommandons donc cet hotel, mais en prenant les chambres plus cheres situees sur l'arriere, ou alors avec des boules quies.

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres aui ne donnent pas sur la rue!
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Cet hotel n'est pas recommandable car situé sur une rue ou il n'y a que des bars et ou toute la nuit les anglais se soulent!
Musique due 22H à 5H du mat non stop!
De plus la propreté laisse à désirere et la vue de la chambre était...sur un mur en brique!
Bien sur il est adequat si vous voulez faire la bringue toute la nuit.
Le seul bon point est qu'il est bien situé dans Bangkok pour les sites historiques et qu'il y a plein de boutiques et marchés dans la rue très populaire au pied de l'hotel;

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Les chambres sont minuscules et sales. L'hotel est situé dans la rue de kaosan road qui est très bruyante.
Mais ce qui nous a le plus choqué c'est le porteur qui nous a presqu'arraché notre sac à dos des mains puis nous a regardé en frottant son index contre son pouce en refusant de quitter notre chambre tant qu'on ne le payait pas!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Nous devions passer une seule nuit à Bangkok avant de reprendre un vol et nous avons malheureusement choisi cet hôtel. La musique tonitruante s'est arrêtée à 6 heures du matin!!! C'était épouvantable. Des gens criaient dans les corridors à tue-tête durant toute la nuit. La chambre était excessivement petite et d'une propreté discutable. L'internet est payant (quoique pas très cher). La bakery de l'hôtel ouvre à 6h30 am mais les croissants ne sont près seulement qu'à 9h am. Bref, évitez.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple