“Mauvais souvenir”

N° 112 sur 670 B&B et auberges à Bangkok
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Mauvais souvenir”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Bien que situé dans la rue touristique principale de Bangkok, avec plein de bars sympas et d'animation (jusque tard le soir), les chambre de premier prix sont vraiment médiocres. Sale, rapport qualité prix mauvais, et personnel de l'accueil plutôt hypocrite et désagréable (on est arrivés à minuit et demi à cause d'un retard d'avion et ils n'ont pas voulu accepter notre réservation). Le bruit des chambres coté rue est à la limite du supportable pour ceux qui ne désirent pas faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit.

Astuce pour la chambre : Surtout pas coté rue!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Agen, France
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

L'accueil été cool, le personnel sympas.
Mais cet hôtel est bien trop bruyant, si vous rechercher le calme c'est a éviter...
Des gens on jouer une partie de la nuit dans le couloir... Tapé sur toutes les portes etc... Bref une nuit quasi blanche, c'est dommage, car la chambre été pas mal du tout.
Nous n'y retournerons pas!!!!!

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Très bien situé sur khaosan Road, en plein milieu de l'effervescence touristique incontournable. Piscine sur le toit plus u appréciable surtout àu débarquement de l avion et près l visite de temples. Par contre chambre en rdc sans fenêtre avec odeur insupportable de moisissures. Bien pour une nuit mais vous pouvez trouver mieux et moins cher partout autour, n y sommes pas retourne les 2 autres fois.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel que j'avais un peu choisi au hasard,mais très bon choix.Situé au Centre ville de Bangkok à proximité de magnifiques pagodes et monuments.
L'hotel est effectivement situé le long d'une rue très animée,et bruyante,mais nous avons eu la chance d'avoir une chambre située à l'arrière absolument tranquille!
Piscine en terrasse,air conditionné dans la chambre,salle de bain super,coffre-fort,frigo garni,...

Astuce pour la chambre : Hotel impeccable,mais Khaosan Road quartier très animé.Demander chambre ne donnant pas en façade.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel sans avoir réservé, éreintés après 15 h de train ... bref je réserve (malheureusement pour moi ) deux nuits ! La chambre est correcte mais très très petites !
Nous y avons passé une nuit horrible, impossible de dormir jusqu'à 3h du matin, musique à fond dans la rue !!! A se taper la tête contre les murs ! bref on descend fumer une clope entre les rats et les prostituées le hall est intenable ! Sans oublier la femme de ménage qui entre dans votre chambre à 8h du mat !!!! Le lendemain matin nous décidons de demander à être remboursé pour la seconde nuit (que nous n'avions pas encore passé) impossible d'obtenir quoi que soit ! Aucun remboursement possible, une imbécile (chose rare en Thaïlande) à l’accueil nous prend de haut, on demande à voir un responsable ... apparemment cet hôtel se gère seul! J'ai eu une furieuse envie de lui arracher les yeux à cette saleté !!! Bref discussion impossible, on est parti en leur laissant 850 bahts ! un conseil n'y mettez jamais les pieds c'est une horreur je ne sais même pas comment on peut qualifier ça "d'hôtel" je dirais plutôt "bordel" !!! L'amabilité est inconnue au bataillon ici ! La Thaïlande est pourtant le pays du sourire ... Certainement pas à cet endroit !!! Franchement fuyez et aller directement au New Siam II incomparable rapport qualité prix, service excellent, chambre aussi !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Chambre relativement correct mais quel bruit!!! Bien en hôtel de transit...
Beaucoup de jeunesse car rue très animé
J'ai pu constater du bruit dans les couloir mais rien de bien méchant non plus ..
Recommandé pour les fêtard car tout est a disposition dans la rue !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Saône, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes resté dans cet hotel 2 nuits. A part le fait que cet hotel soit bien placé et qu'il y ait une piscine sur le toit, l'hotel est très bruyant jusqu à 3h du matin. Nous avons entendu parlé de vol dans les chambres. Surtout ne laissez rien de valeur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux