“magnifique !!!”

LiT BANGKOK Hotel
N° 81 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous avons séjournés dans cet hotel du 15 au 19 novembre. Je ne peux que conseiller cet hotel, le personnel est d'une gentillesse et amabilité cela fait du bien, le portier de bon conseil, la piscine : un régal, cela fait du bien de s'y plonger après une journée shopping ou promenade, le petit déjeuner est excellent et varié. Emplacement de choix car au calme mais proche des centre commerciaux, de la maison de Jim Thomson et du métro pour aller en centre ville. Nous y retournerons ....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2012

cet hotel dans le vrai centre de Bangkok près de tout et loin de rien est étonnant par son modernisme par sa volonté de présenter des chambres modernes mais hors des standarts usuels c'est très réussi et très confortable.cet ensemble en fait un maitre choix à Bangkok

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Un hotel qui n'usurpe pas son classement dans la catégorie boutique.

Les chambres sont belles et aménagées intelligemment sans tomber dans le cube habituel; par exemple, la sdb s'étire toute en longueur derrière la chambre.

Le service est impeccable avec des gens vraiment attentionnés.

Le petit déj est aussi une très bonne surprise avec bcp de variété et des jus de fruits frais présentés dans des petits flacons assez originaux.

La piscine est petite et plus fait pour faire trempette mais ca reste relaxant en plein de coeur de Bkk, à deux pas du MBK et des autres malls.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Très bon séjour au Lit... un tout petit peu moins bien placé que le Novotel siam square où nous avons l'habitude de descendre.
Mais chambre très moderne et très propre. Très bon accueil du personnel, garde en effet les valises jusqu'à très tard. un bon rapport qualité prix pour BKK

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Sejour du 10 au 14/08, hotel trés bien situé prés des grand centre commerciaux, shopping ideal
trés design mais à mon gout un peu trop froid et impersonnel, trés bien pour 2 à 3 jours au plus.
La piscine est petite au rez de chaussee à l'ombre sans aucune vue, froide et avec trés peu de transat ! Les chambres sont belles et propres mais elles manquent de rangement. Elles sont equipée de belles inovations techniques (lumieres, paroies verre, baignoire au centre...) mais pas forcement pratiques.Les abords immédiat de l'hotel sont délabrés, la vue de la chambre est inexistante.Personnel trés agreable, attention caution demandée à l'arrivée de 4000 bts. Petit dej
sans grande variété et limité en choix.Salle de sport, jaccusi net sauna a dispo sans supplement.
Crédit de 110 bts par nuit offert sur le minibar (soit 2 sodas par jour). C'est un bon hotel pratique sans plus mais qui à mon avis viellira trés mal !!Nous avons préféré dans un autre registre pour l'ambiance prés du fleuve, ses piscine et les petits dej : le Sheraton royal orchid
un tout petit peu plus cher mais plus charme et une vue autrement plus belle!! ps: petite pizzeria chez Mama dans la rue juste avant l'hotel super et trés bon!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour au Lit et d'ailleurs à la fin de nos vacances, nous avons à nouveau réserve 2 nuits. Chambre moderne, très propre, douche et bain avec eau bien chaude, coffre fort, mini-bar, bêle piscine, jacuzzi, wi-fi gratuit, personnel très aimable, garde vos valises jusque tard le soir et possibilité de prendre encore une douche avant de prendre votre avion, accessibilité impeccable de l'aeroport : cityline + skytrain, à 5 minutes à pied de MBK et Siam, quartier animé par les vendeurs dans la rue + certaines petites galeries fréquentées principalement par thaïlandais, possibilité de manger aux alentours pour pas cher, possibilité de réserver des excursions dans une agence située dans la même rue, tout près de la maison de jim Thomson

Astuce pour la chambre : Nous avons logé au 6eme et 7eme étage avec vue sur la piscine, chambre superbement insonorisée, aucu...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Accueil discret mais efficace
Design très soigné dans les parties communes, belle salle de sport et piscine agréable.
Les chambres sont bien équipées. On regrettera toutefois le manque de rangement pour un long séjour ainsi que la simple séparation en rideau entre la chambre et les toilettes.
Personnel très efficace et petit déjeuner correct
À deux pas de la station bts national stadium et des centres commerciaux, c'est pour nous un très bon compromis pour visiter bbk dans les meilleures conditions

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple